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Airdam FRP automotive

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  • Airdam FRP automotive

    salut

    j'ai acheté un airdam qui vient de chez FRP automotive

    J'ai un petit soucis pour le montage des clignos, les emplacement sont pas identique....

    j'ai un clignos qui s'ajuste nikel et l'autre pas du tout...

    y a t'il des personnes qui ont acheter cet airdam chez FRP et avez vous ce problème??

    je l'ai pas encore présenter sur la voiture...j'espère qu'il y aura pas de soucis....
    260Z de 78

  • #2
    Sean peux-tu aider fat.freddy avec l'expérience de Martin stp?
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

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    • #3
      Merci Jizial

      j'ai envoyé un mp a martin voir ce qu'il en pense

      je suis arrivé a les insérer symétriquement, mais y a un cote qui suis pas la forme du cligno

      presque faudrait rectifié en rajoutant de la matiere...
      260Z de 78

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      • #4
        Le polyester, quelle cochonnerie !

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        • #5
          LoooooooL
          260Z de 78

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          • #6
            Salut.

            2x emails envoyé sans réponse de ta part : peut-être tous les a pas eu ? Et pourquoi je tu rappel ici.

            Merci.

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            • #7
              ben en fait je l'ai envoyé en peinture comme ca...

              a part refaire de la fibre je vois pas, d'autre solution

              en fait les emplacement pour les clignotants n'ont pas la meme forme des 2 cotés
              260Z de 78

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              • #8
                Abusé !
                sigpic
                L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                Datsun 100A et Datsun 240Z.
                No matter what you drive so long as it's a Datsun !

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                • #9
                  Envoyé par fat.freddy Voir le message
                  ben en fait je l'ai envoyé en peinture comme ca...

                  a part refaire de la fibre je vois pas, d'autre solution

                  en fait les emplacement pour les clignotants n'ont pas la meme forme des 2 cotés
                  1) il y a toujours les solutions.
                  2) Est ce qu'avec les clignotants sur place, on va voir de l'extérieur ?

                  Abusé de quoi Sam. ?

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                  • #10
                    C'est de la fibre, je pense que c'est plus facile à reprendre que les parties en tôle que j'ai découpé pour les miens...
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

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                    • #11
                      Le polyester, quelle cochonnerie !

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                      • #12
                        Envoyé par nissag250 Voir le message
                        Le polyester, quelle cochonnerie !
                        On verra quand ma voiture sort printemps prochaine - en tous ca, je voir mal me payer une en kevlar/carbone !

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                        • #13
                          Le plyester je connais pas...... alors je verrai plus tard si c est trop voyant une fois peint
                          260Z de 78

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                          • #14
                            Par contre sean, je je ne sais pas si ce defaut est sur tous les airdam?
                            Mais c'est à verifier pour les futurs acheteurs,et si jamais faire remonter le probleme a craig
                            car ca maurrais vraiment ennuyer de lacheter neuf avec un defaut....
                            Dernière modification par fat.freddy, 30 mai 2013, 18h42.
                            260Z de 78

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                            • #15
                              Envoyé par Sean Voir le message
                              On verra quand ma voiture sort printemps prochaine - en tous ca, je voir mal me payer une en kevlar/carbone !
                              C'était de l'humour, Sean,... le polyester, c'est bien suffisant,facile à travailler ( faut connaître un peu quand même ... et de toute façon on se plante toujours un jour ou l'autre... ) et le carbone ou le kevlar, inutile et trop difficile pour le privé, avec l'époxy , sauf à faire " look".que je n'aime pas d'ailleurs ...
                              En dehors de la F1 ou assimilé, le must de la technologie des composites reste le nautique de course, j'ai soupesé l'autre jour un mat de voilier de compet' de + 17 m , avec une main !! yeahhh !

                              moralité : c'est quand tu te fais faire l'intérieur dans un endroit impossible que tu te trouves ...petit ..!

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