Effectivement, cela crée un Vortex Cérébral !!

c'est la cas de le dire .

c'est la cas de le dire .

) mais je suis 1000% contre ce genre de pratique tuning pourrie de la part de constructeurs. C'est comme si un type mettait une double sortie tuning sur un TD de 80cv. Je range ça dans la même catégorie: kéké style quand en plus c'est fait par une multinationale, c'est "au bucher!" la voiture!!!!!!!!!!!!
) pour faire croire aux autres que j'en ai une plus grosse!? Non! et tout le monde se moquerait de moi. Je pense pareil de ce genre d'artifice esthétique!

) mais je suis 1000% contre ce genre de pratique tuning pourrie de la part de constructeurs. C'est comme si un type mettait une double sortie tuning sur un TD de 80cv. Je range ça dans la même catégorie: kéké style quand en plus c'est fait par une multinationale, c'est "au bucher!" la voiture!!!!!!!!!!!!

Très heureux de t'avoir permis de cracher autant de fiel en si peu de temps !
Un poil de ressentiment envers un quelconque fabricant généraliste ?
Va savoir ....
plutôt qu'un fond de pot de peinture qui traîne ?
Il faudrait peut-être essayer d'emboiter un bout de tube coudé vers le bas sur l'échappement d'origine pour voir ce que ça donne ? Quelqu'un l'a déjà fait ?

Il pose dedans une cage et un 2.0L Lexus "Beams" (que je connais pas) - 210cv & 9000tr/m

Commentaire