Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun BLUEBIRD de 86 ? sauver!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Datsun BLUEBIRD de 86 ? sauver!

Salut

Voila, mes beaux parents se sont achett? une voiture neuve donc ils n'ont plus besoin de la Bluebird, et je ne peus pas la garder car j'ai 5 voitures et je vais en avoir une de plus => Nissan CHERRY TURBO dans 15 jours.... DONC IMPOSSIBLE DE LA GARDER, Je vais la mettre sur Ebay aux ench?re au d?part de 1? SANS PRIX DE RESERVE!!!! vendue dans l'?tat

Elle ? tous juste presque 100000KMS ma belle m?re n'a pas beaucoup roul? depuis que je lui ai pass?, elle en avait 97500KMS quand elle l'a prise

Comme vous pouvez lz voir sur le topic la DISTRIBUTION => COURROIE + GALET TENDEUR SONT NEUF, LES FILTRES AUSSI, LES COURROIES AUXILIAIRES AUSSI! LA VOITURE EST BIEN ENTRETENU

Il y a la 5eme qui saute, une pettite fuite ? la craimaill?re de direction assist?e et ma belle m?re a cass? la veilleuse AVG en manoeuvrant dans le jardin hier, je la recollerai Autremant c'est une auto saine et m?caniquement, y a un peu de carrosserie ? faire, rien de m?chant je l'ai r?cup?r? comme ?a il y a 2ans : Le bas volet av et frois? et le plastic du pare choic av est trou?

Elle est de 1986, c'est un 1,8L essence et c'est une 7CV fiscaux, voila vous savez tout!

Si ?a peut int?rresser quelqun il poura l'achetter pour UNE POIGNEE DE FIGUES

Voici le lien de l'annonce => http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] &rd=1&rd=1

Envoyé par vgv
    Salut

Voila, mes beaux parents se sont achett? une voiture neuve donc ils n'ont plus besoin de la Bluebird, et je ne peus pas la garder car j'ai 5 voitures et je vais en avoir une de plus => Nissan CHERRY TURBO dans 15 jours.... DONC IMPOSSIBLE DE LA GARDER, Je vais la mettre sur Ebay aux ench?re au d?part de 1? SANS PRIX DE RESERVE!!!! vendue dans l'?tat

Elle ? tous juste presque 100000KMS ma belle m?re n'a pas beaucoup roul? depuis que je lui ai pass?, elle en avait 97500KMS quand elle l'a prise

Comme vous pouvez lz voir sur le topic la DISTRIBUTION => COURROIE + GALET TENDEUR SONT NEUF, LES FILTRES AUSSI, LES COURROIES AUXILIAIRES AUSSI! LA VOITURE EST BIEN ENTRETENU

Il y a la 5eme qui saute, une pettite fuite ? la craimaill?re de direction assist?e et ma belle m?re a cass? la veilleuse AVG en manoeuvrant dans le jardin hier, je la recollerai Autremant c'est une auto saine et m?caniquement, y a un peu de carrosserie ? faire, rien de m?chant je l'ai r?cup?r? comme ?a il y a 2ans : Le bas volet av et frois? et le plastic du pare choic av est trou?

Elle est de 1986, c'est un 1,8L essence et c'est une 7CV fiscaux, voila vous savez tout!

Si ?a peut int?rresser quelqun il poura l'achetter pour UNE POIGNEE DE FIGUES

Voici le lien de l'annonce => http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] &rd=1&rd=1
    [ATTACH]1494[/ATTACH]

[ATTACH]1495[/ATTACH]

[ATTACH]1496[/ATTACH]

[ATTACH]1497[/ATTACH]
    Le lien d'EBAY, apparement le 1er marche pas => http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...1537&rd=1&rd=1

Commentaire

topic de la BLUEBIRD

Voici le lien DU TOPIC DE LA VOITURE => http://www.forum-auto.com/forum2.php...0&new=0&nojs=0

Commentaire

Ca y est, elle est partie, je ne l'ai plus, elle vie à CUJES LES PAINS maintenant ( petit village avant le circuit PAUL RICARD ) elle est restée dans le SUD!

Commentaire

Franchement, elle ?tait pas mal, cette Bluebird...elle n' a pas du partir bien ch?re ; tu aurais ?t? plus pr?s, je serais peut ?tre venu la prendre ; pour tout les jours, en petit trajet, ?a peut ?tre sympa...

Toyota Rav4 1998
          Rover 400 1999
          Saab 900 sedan 1986
          Maserati biturbo Si 1989

Commentaire

Salut L24! comment ça va!

Ouais c'est une auto sympat, suspension souple et confortable, le 1,8l a du couple, pas gourment et surtout très costaud ( la dernière Nissan PRAIRIE la M10 que j'ai eu, heu... j'en ai eu 6!, je l'ai jettée à la casse car elle avait le "cancer de la rouille" mais le moteur était impec => moteur CA18 comme cette BLUEBIRD avait 618000KMS et des poussières, je l'ai récupéré et mis dans une autre PRAIRIE que j'avais fais version "WOODY" avec de vrai baguettes de portes en chêne... , et les jantes alu en 14" de SILVIA S110...On m'appellait "la Famille INGALS" et elle roule toujours... ), la direction assistée, le K7 Autoreverse CLARION d'origine avec dedant de la FUNKY Musique "I AM, Je danse le MIA!" et t'es le roi du quartier, avec la "moutte sur le volant , le coude à la portière et les "LOZZA" sur le nez... Tu deviens "HEGGY les bon tuyaus!"

Je l'ai donnée à un ami....
            Dernière modification par vgv, 07 février 2007, 20h34.

Commentaire

Chargement...
            X