Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z cabriolet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 240Z cabriolet

http://www.ebay.co.uk/itm/Rare-Datsu...#ht_698wt_1152

J'ai envie de dire qu elle a ete corvetteisée. Elle resemble à un mix des cabrio corvette c2 et c3 lol. Enfin c'est l effet qu elle me fait .
    Et n'oublier pas!!!:eek: "Sans maîtrise la puissance n'est rien".:D

Commentaire

C'est... bizarre.
      Autant je trouvais la conversion façon Ferrari plutôt réussie que là j'accroche pas du tout.
      Ce que je trouve de pire, ce sont les phares.

Meg@man, je me suis fais la même réflexion avec les petits feux ronds, mais ça semble courant aux USA, j'ai déjà vu pas mal de Z avec de genre de transformation.

Commentaire

Envoyé par davidonthemoon Voir le message
        C'est... bizarre.
        Autant je trouvais la conversion façon Ferrari plutôt réussie que là j'accroche pas du tout.
        Ce que je trouve de pire, ce sont les phares.
        Exactement la même réaction !
        You know what ?

Commentaire

Non c'est pas C2 ou C3, c'est Corvette C4 : la Corvette qui n'a que le nom car elle est nulle et c'est un veau à multiple problème électrique.

J'accroche pas non plus et préfère largement la façon ferrari.

C'est éxactement le même arrière que la C4 avec 3 feux ronds au lieu de deux!

Et puis l'avant est horrible! Sa n'a aucune esthétique! J'ai la même impression que quand je vois une Super 5 recarrossé avec 250 kg de mastic et des feux de bmw : le mec devrait être pendu devant le musée Nissan!
          Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Envoyé par Ichika Voir le message
            J'accroche pas non plus et préfère largement la façon ferrari.
            Moi non plus MAIS je préfère une cabriolet Z qui ressemble une Z et pas une autre marque/modèle.....pourquoi pas simplement une Z cab. ?
            Pourquoi cherche de faire clairement (et souvent) une (mauvaise) essai d'une réplique ?

Commentaire

Je ne cautionne pas non plus le fait de faire passer une voiture d'une marque pour une autre marque bien sur!

Mais pour une Z cab, je préfère celle avec les écussons ferrari (en enlevant les dit écusson). Au moins tu vois que sa y ressemble.
              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Chargement...
              X