Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dix mille tours du Castellet 5-6 Octobre 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Aller une petite:


    Datsun 240Z par Le Baron Noir, sur Flickr
    Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

    Commentaire


    • #62
      Ah, oh, c'est gentille - merci.

      Alors Eric, ça c'est Mtix or Mixte ?

      Commentaire


      • #63
        Excellent les gars!!
        Vivement le shooting!!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • #64
          Beau we! on attend les photos et les commentaires!

          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #65
            Ce fut un excellent week-end. Le beau temps était avec nous à part une petite averse à la fin de la dernière session piste le dimanche.
            Ce circuit est vraiment génial avec des très large zone qui permettent de sortir en toute sécurité. J’ai préféré les sessions piste avec la chicane ou je pouvais plus facilement suivre le rythme du groupe.

            J’ai apprécié de rencontrer et revoir les membres du forum, même si ce fut un peu bref. Je me suis senti un peu seul le samedi, dommage. Merci à Tchorgnasse pour l’organisation.

            Nous sommes bien rentrés, malgré une très légère inquiétude : la jauge de température indiquant de temps en temps qu’on refroidissait trop. Je suppose un thermostat qui reste bloqué ouvert ou un problème avec la sonde de température. A investiguer.

            Commentaire


            • #66
              michel,
              ce fut un plaisir de te rencontrer. si tu re-descends dans le sud, n'hesite pas de me (nous) contacter,...cela sera avec plaisir.
              l'annee prochaine le plan est de rester tout le week end sur le circuit.
              A+
              ERD
              260 Z 2+2 (la guepe)

              Commentaire


              • #67
                merci Eric.

                j'ai trouvé cette video:
                http://www.youtube.com/watch?v=Q5XUvHpxtt4

                et celle ci d'une lotus qui m'a beaucoup impressionnée par la vitesse à laquelle elle me doublait. (à 6'36')
                http://www.youtube.com/watch?v=5q1jSlNEUzw
                Dernière modification par mitx, 07 octobre 2013, 22h51.

                Commentaire


                • #68
                  Sympa!
                  La Lotus est impressionnante, mais ça reste un swap d'un moteur de Honda... type-R (220ch?) dans un caisse de 6xx kg...
                  Donc trop facile...

                  On attend la suite!
                  Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                  BMW E9 2800CS 1970
                  Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                  Straight-six engine only!

                  Commentaire


                  • #69
                    Son Elise marche fort mais il a un bon coup de volant. Il freine aussi très tard.

                    Apparemment son Elise a un swap avec un K20 de chez Honda. Il doit sortir 220-230cv d'une Elise s1 qui doit faire 650kg. ça marche très très fort son engin!

                    [edit]: tu m'a doublé!
                    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Sixenligne Voir le message
                      Sympa!
                      La Lotus est impressionnante, mais ça reste un swap d'un moteur de Honda... type-R (220ch?) dans un caisse de 6xx kg...
                      Donc trop facile...

                      On attend la suite!
                      je pense pas que ce soit seulement un simple swap, à voir comme il passe autour des autres lotus dans les virages, il y a d'autres trucs (réglages chassis, allègement, appuis aero...); c'est une préparation complète et le pilote est bon.

                      sur le site http://www.evo-performance.fr/nos-vo...-elise-s1-220/ :
                      809kg avec pilote et 15l d’essence
                      221ch sur banc
                      Départ sans forcé
                      0 à 100 : 4,6s
                      0 à 160: 9,1s
                      1000m DA : 22s environ
                      Vmax : 267Km/H GPS
                      Dernière modification par mitx, 08 octobre 2013, 06h46.

                      Commentaire


                      • #71
                        photos??????
                        ERD
                        260 Z 2+2 (la guepe)

                        Commentaire


                        • #73
                          Un peu à la bourre pour le compte rendu

                          Tout d'abord merci à tous ceux qui ce sont déplacés pour ce superbe événement encore cette année.
                          Tout particulièrement à Mitx qui est venu de très loin !
                          Pas vraiment eut beaucoup de temps pour ma part pour vraiment discuter avec tout le monde, je regrettes d'ailleurs de ne pas avoir pris plus de temps pour discuter avec toi d'ailleurs

                          Merci aussi à Baron noir d'être venu juste pour mitrailler tout ce qui bouge, même pas eut le temps d'arriver sur notre emplacement qu'il était déjà à l’affut le bougre !
                          Baron, t'es une vraie bible de l'auto sans déconner ! lol
                          Un plaisir d'avoir passé une partie de cette journée avec toi.

                          On a aussi eut le plaisir d'avoir Grapatax avec nous (toujours aussi belle ta 260 l'ami ) qui cela dit en passant pratique déjà mieux la piste à première vue

                          Foudre avec son pote en GTR aussi sympa que lui.
                          D'ailleurs Foudre était tout émoustillé de pratiquer la piste sur un tracé sans chicane, 285km/h si je ne m'abuse avec la 300 !
                          Surement plus l'année prochaine avec des freins et une pression dans les pneus qui va bien cette fois ci

                          VGV aussi était de la partie avec la 280ZX de sa femme en mode à l'arrache lol.
                          Fidèle à lui même, cool et pas de prise de tête.


                          Je suis passé voir Rossignol (l'organisateur) pour le saluer et le remercier encore pour se superbe événement, il était content de nous avoir encore cette année parmi tout se beau monde.
                          Nul doute que l'année prochaine on sera au moins aussi nombreux si ce n'est plus (je l'espère vraiment !) au rendez vous.
                          Une chose est sûre, l'année prochaine j'y serais pendant deux jours voir même peut être trois avec la Z en mode "je botte du cul".

                          Pour l'année prochaine cela dit je m'y prendrais plus en avance et ferais ça encore plus proprement pour l'organisation, avec pourquoi pas une sortie sur les routes en dehors de l’événement si je trouve le temps de faire une tracé sympa pour des photos et vidéos sympas et pourquoi pas un vrai repas autour d'une vrai table le midi ou le soir selon la présence de chacun.
                          J’essaierais d'en faire un événement à ne manquer sous aucun prétexte !

                          Cette année je suis bien content que tout ce soit passé niquel niveau réservation.
                          Pourvue que ça dure
                          sigpic
                          L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                          Datsun 100A et Datsun 240Z.
                          No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                          Commentaire


                          • #74
                            Merci à ti Samuel pour l'organisation - on sait qu'avec ton travail en poste, ce n'est pas forcement facile mais on compte sur toi maintenant pour gerer le 'groupe' sud-est du club et invitées.

                            Commentaire


                            • #75
                              Merci pour ce CR Samuel, ça résume très bien la journée. Très content d'avoir partagé cette journée avec ton père et toi, c'était vraiment chouette!
                              Pour la bible, j'ai des potes qui sont incollables sur différentes marques ça aide pour apprendre, mais j'ai énormément de progrès à faire encore.
                              Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X