Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fairlady 2000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fairlady 2000

    Bonjour,
    J'ai décidé de me séparer de ma Fairlady 2000. Elle vient des USA (importée en 2012) et toute la mécanique avait été refaite la bas par un professionnel de ce modèle.
    Elle fonctionne à merveille et peu partir par la route à l'autre bout de la France.
    La tôlerie n'est pas parfaite mais très présentable.
    Le but n'est ni de faire de la spéculation, ni de perdre de l'argent elle sera donc vendue à son prix de revient 15000€ ferme. (ou 16000 à débattre..... )


    Elle est visible sur Angers.
    PS: Pour les curieux qui souhaiteraient juste faire un tour il suffit de demander pas la peine de vous faire passer pour un acheteur potentiel.

  • #2
    Bonne vente - as tu les factures de sa restauration ?

    Commentaire


    • #3
      J'ai la liste (en américain) de ce qui à été changé dessus mais pas de facture car elle appartenait au professionnel qui l'a restaurée pour lui, il ne s'est donc pas fait de factures

      Commentaire


      • #4
        Bonne vente!!

        Dommage!!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • #5
          echange? contre une 240z?
          311 RACING TEAM

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Non merci pas d'échange, d'autant que si je met le roadster en vente c'est justement parce que je trouve la conduite un poil trop moderne pour moi (en fait cette auto n'a pas assez de défaut )

            Je vais probablement faire un break pour économiser un peu et pouvoir me payer d'ici un an ou deux l'engin de mes rêves (une Morgan ou une MG TC)

            a+

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par nano49 Voir le message
              c'est justement parce que je trouve la conduite un poil trop moderne pour moi...........Je vais me payer d'ici un an ou deux l'engin de mes rêves (une Morgan ou une MG TC)
              Ah, on voir que les routes ne sont pas pavées en 49.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par beny59 Voir le message
                echange? contre une 240z?
                Tu voulais lui refourguer l'ex de Boomer , tu l'aimes pas ta Z ?
                Pourtant, en ouverture de rallyes, elle assure avec un pilote comme toi ! traître !

                Ceci dit, Morgan ou MG TC, y'a pas de rapport,on ne parle plus de performance ! on passe de l'age de pierre à l'age du bronze !
                On est loin de l'âge du titane et du composite !
                Dernière modification par nissag250, 03 juin 2013, 20h09.

                Commentaire


                • #9
                  ça y est première touche...... à l'étranger et je dois payer pour recevoir les sous.... blablabla......

                  je serais vraiment curieux de savoir si ça marche encore ce genre de truc il faut croire que oui puisqu'ils continuent....

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par nissag250 Voir le message
                    Tu voulais lui refourguer l'ex de Boomer , tu l'aimes pas ta Z ?
                    Pourtant, en ouverture de rallyes, elle assure avec un pilote comme toi ! traître !
                    Bien dit ! Mais une Z - c'est trop facile...conduite trop moderne !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par nano49 Voir le message
                      ça y est première touche...... à l'étranger et je dois payer pour recevoir les sous.... blablabla......

                      je serais vraiment curieux de savoir si ça marche encore ce genre de truc il faut croire que oui puisqu'ils continuent....
                      Super !!! Saute dessus !!
                      Je suis sur que c'est la voiture dont il rêve depuis au moins... 70 ans !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Blaiz Voir le message
                        Super !!! Saute dessus !!
                        Je suis sur que c'est la voiture dont il rêve depuis au moins... 70 ans !!
                        Et ils habitent dans la jungle de la cote Ivoire - parfaitement adapté.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par nano49 Voir le message
                          ça y est première touche...... à l'étranger et je dois payer pour recevoir les sous.... blablabla......

                          je serais vraiment curieux de savoir si ça marche encore ce genre de truc il faut croire que oui puisqu'ils continuent....
                          C 'est la loi des grands nombres , il y a toujours plus de pigeons à Paris que d'habitants !! alors j'te dis pas dans le monde entier !
                          Ils ont raison, ils ont compris le système, 1 pour 100000 leur suffit pour vivre une année complète ! qui blâmer dans l'affaire ? sinon le système ;;;

                          Commentaire


                          • #14
                            moi si cela avait été une avant 68 c'était vendu donc maintenant vous savez que je cherche une 'avant '68' petit pare-brise demontable
                            Dernière modification par Sean, 04 juin 2013, 13h47.
                            /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                            Commentaire


                            • #15
                              petit nettoyage des tchats pour laisser l'annonce propre
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X