Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun-Nissan Days 2014?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sixenligne
    a répondu
    Envoyé par A2Z Voir le message
    Ah oui ! Et bien je ne m'en souvenais pas du tout ... Donc SixenLigne a bien été le 1er à proposer ce coin qui a l'air sympa, mais qui n'avait pas déclenché beaucoup d'enthousiasme à l'époque, c'était trop tôt sûrement ! Tu es un précurseur incompris ! On a apparemment les mêmes pistes de recherche et façons de voir les choses. Je serai très content de faire ta connaissance en chair et en os (de mon coté plus en chair qu'en os !!!! ) à La Goule ... ou ailleurs
    Voleur! Voleur!
    Tu m'emmènera faire un tour dans ta Z pour la peine!!
    Et hop, ça c'est fait...

En tout cas, 17 pages en moins d'un mois...! ça bouge!!
    Pour ma part je suis toujours partant, blues brothers, oui... mais ce sera sans la caravane Hubert.

pour les ceusses qui ne peuvent pas se passer de rouler comme des dingos :
    http://www.kartingstamand.fr/location_142.htm
    (la version "Endurance" est certainement adaptable, comme on avait fait à Prenois, en beaucoup plus court (20mn de course maxi) et moins cher ! On peut par exemple contacter le circuit et proposer un nombre de particpants (15 ?) et un budget par personne (50€ ?) et voir ce qu'ils proposent dans le même genre d'idée ...

Pourquoi pas! ça me tente bien.

Laisser un commentaire:

• jizial
    a répondu
    Envoyé par datsun240z Voir le message
    on avait fait une sortie par là, vers 2009, via Saint Amand Montrond & Noirlac
    Il y avait Elle34...L24, Alexis & Gilles

De mémoire,
    Saint Amand Montrond, il y a la cité de l'or dans un batiment en pyramide... mais cela ne vaut pas le coup... dixit à l'époque par une amatrice d'or

L'abbaye de Noirlac est chouette pour les amateurs de vieille pierre.
    Il y avait un concours de poème, genre slam
    Il y a aussi le paté de patate!!!

Laisser un commentaire:

• antimitrail
    a répondu
    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Euh.....Eric, soyons bons joueurs... La primeure du Village de Goule revient à Sixenligne au post 18 de ce sujet, et publié le 10 Juin!!

Fabuleux, les grands esprits se rencontrent, et je regardais en parallèle pour d'autres sites, mais je n'ai pas trouvé grand chose dans les parages!

Je me disais que Saint Amand Montrond, avec le championnat de France toutes catégories équidés (au-quel mes filles ont participé une paire de fois) devait bien proposer des lieux de séjour adaptés... et bien, que nenni! Les cavaliers dorment tous avec leurs chevaux dans le van??

Yann, (Antimitrail), tu es assez près pour aller prendre des infos sur la date du 8 au 11 mai 2014, en considérant 30 à 50 participants, dont la majorité séjourneraient les nuits de vendredi à samedi et samedi à dimanche.
    Prix pour le groupe? Coût de la salle? Possibilités de barbeq sur le site? Possibilités de fournisseurs pour le repas du samedi soir? Espace parking dispo pour nos autos? Ouverture au public? Intérêt pour le village avec pub locale?, etc....

Eric, merci pour les compléments d'activités autour du site! On continue, et le projet se construit avec un intérêt grandissant! Bravo!!

je pourrai m'y rendre fi juillet. mais je vais déjà téléphoner dans la semaine. les renseignements que tu veux, on peut les avoir par tel.

Laisser un commentaire:

• A2Z
    a répondu
    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Euh.....Eric, soyons bons joueurs... La primeure du Village de Goule revient à Sixenligne au post 18 de ce sujet, et publié le 10 Juin!!

Ah oui ! Et bien je ne m'en souvenais pas du tout ... Donc SixenLigne a bien été le 1er à proposer ce coin qui a l'air sympa, mais qui n'avait pas déclenché beaucoup d'enthousiasme à l'époque, c'était trop tôt sûrement ! Tu es un précurseur incompris ! On a apparemment les mêmes pistes de recherche et façons de voir les choses. Je serai très content de faire ta connaissance en chair et en os (de mon coté plus en chair qu'en os !!!! ) à La Goule ... ou ailleurs

Laisser un commentaire:

• datsun240z
    a répondu
    on avait fait une sortie par là, vers 2009, via Saint Amand Montrond & Noirlac
    Il y avait Elle34...L24, Alexis & Gilles

De mémoire,
    Saint Amand Montrond, il y a la cité de l'or dans un batiment en pyramide... mais cela ne vaut pas le coup... dixit à l'époque par une amatrice d'or

L'abbaye de Noirlac est chouette pour les amateurs de vieille pierre.
    Il y avait un concours de poème, genre slam

Laisser un commentaire:

• Hub280ZX
    a répondu

Fabuleux, les grands esprits se rencontrent, et je regardais en parallèle pour d'autres sites, mais je n'ai pas trouvé grand chose dans les parages!

Je me disais que Saint Amand Montrond, avec le championnat de France toutes catégories équidés (au-quel mes filles ont participé une paire de fois) devait bien proposer des lieux de séjour adaptés... et bien, que nenni! Les cavaliers dorment tous avec leurs chevaux dans le van??

Yann, (Antimitrail), tu es assez près pour aller prendre des infos sur la date du 8 au 11 mai 2014, en considérant 30 à 50 participants, dont la majorité séjourneraient les nuits de vendredi à samedi et samedi à dimanche.
    Prix pour le groupe? Coût de la salle? Possibilités de barbeq sur le site? Possibilités de fournisseurs pour le repas du samedi soir? Espace parking dispo pour nos autos? Ouverture au public? Intérêt pour le village avec pub locale?, etc....

Eric, merci pour les compléments d'activités autour du site! On continue, et le projet se construit avec un intérêt grandissant! Bravo!!

Laisser un commentaire:

• davidonthemoon
    a répondu
    OK pour Lurcy Levis, suffisamment central pour que ça donne la chance à toute la France de venir se cultiver !!!

Laisser un commentaire:

• A2Z
    a répondu
    Des trucs à faire pour les familles :

de l'architecture classique et majesteuse:
    http://www.abbayedenoirlac.com/abbay...uidees-63.html

pour les enfants :
    http://www.musee-sorcellerie.fr/activites.html

pour les ceusses qui ne peuvent pas se passer de rouler comme des dingos :
    http://www.kartingstamand.fr/location_142.htm
    (la version "Endurance" est certainement adaptable, comme on avait fait à Prenois, en beaucoup plus court (20mn de course maxi) et moins cher ! On peut par exemple contacter le circuit et proposer un nombre de particpants (15 ?) et un budget par personne (50€ ?) et voir ce qu'ils proposent dans le même genre d'idée ...

Allez les gars, à vous ! Je trouve que pour un mec qui a écrit hier qu'il restait discret, je l'ouvre un peu trop !!!!! Comme d'hab ....

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    Pour avancer et caler le weekend dans le calendrier de tout le monde...moi, je vote oui (en plus ce n'est pas au sud ) !

Quand : 10 et 11 mai (et pourquoi pas le jeudi et vendredi aussi pour les familles pour poser leurs pieds.....c'est ce que je pense qu'on va faire nous).

Ou : le Village de la Goulle (un petite village d'indomitable Datsun/Nissanists)

Quoi :..............?

Laisser un commentaire:

• A2Z
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    Autant pour moi. Dans ma défence, je viens de se reveillé après avoir bossé le nuit à Nantes et je me suis couché ce matin à 08:15.
    Tu es totalement pardonné ! Va faire une petite sieste, tu l'as bien méritée !

Sinon le Village de la Goulle que je ne connais absolument pas, n'est certainement pas la seule solution, c'est juste pour avoir une idée de ce qu'on peut envisager ... et de parler sur du concrêt ! Du coup, on peut imaginer diverses activités et un programme qui n'est pas seulement virtuel. Mais il y en a certainement d'autres du même genre dans un rayon de 50km ...

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    Sur le site on voit :
    • 15 chalets de 4/6 places
    • 5 bungalows en toile avec 2 chambres de 2 lits
    • Un batiment Résidence Coquelicot de 20 chambres de 2 lits et 2 chambre de 4 lits
    • Un batiment Résidence les Bleuets plus haut de gemme avec 10 chambres de 3 lits et sanitaires individuels
    • 60 emplacements de camping

Ca fait déjà de quoi loger du monde !
    Autant pour moi. Dans ma défence, je viens de se reveillé après avoir bossé le nuit à Nantes et je me suis couché ce matin à 08:15.

Laisser un commentaire:

• A2Z
    a répondu
    Envoyé par mitx Voir le message
    Pourquoi le mot Fro-ment est censuré par le forum? C'est bizarre, est ce que ca désigne autre chose que du blé?
    Avec un espace ou un tiret, ça passe, Si ces kons là croient nous baizer avec un analyseur de mots liés à l'orhographe ....

Laisser un commentaire:

• A2Z
    a répondu
    Envoyé par Sean Voir le message
    stp et surtout combien des châlets etc sont disponible à louer - pas le peine s'il y a que 3 !
    Sur le site on voit :
    • 15 chalets de 4/6 places
    • 5 bungalows en toile avec 2 chambres de 2 lits
    • Un batiment Résidence Coquelicot de 20 chambres de 2 lits et 2 chambre de 4 lits
    • Un batiment Résidence les Bleuets plus haut de gemme avec 10 chambres de 3 lits et sanitaires individuels
    • 60 emplacements de camping

Ca fait déjà de quoi loger du monde !

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    Envoyé par mitx Voir le message
    Pourquoi le mot Fro-ment est censuré par le forum? C'est bizarre, est ce que ca désigne autre chose que du blé?
    C'est un type de Fromage nuisif.

Laisser un commentaire:

• mitx
    a répondu
    Mitx, comme tu es un pro de Google Map, tu nous refais la même à destination de Bessais-le-Fro mental ?
    Oui pas de problème, je pensais pas que google pourrait trouver un village avec un nom pareil. Il a même trouvé ou était le centre de la France.

Neuchâtel -> Bessais-le-Fro mental 4h55
    France -> Bessais-le-Fro mental 1h17, vous êtes plus près
    voila

Laisser un commentaire:

Chargement...
X