Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'avenir de NISMO.........

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'avenir de NISMO.........

Un bon ami qui a d'autres bons amis en Japon m'a dit :

"Quand je suis allé visiter le nouveau QG de NISMO en Mars, nous avons un peu parlé de la façon dont ils tentent de se positionner par rapport à Nissan, et sur le marché. L'impression est globalement qu'ils aimeraient devenir quelque chose de similaire à AMG pour l'véhicules routier Nissan, mais aussi exercer leurs activités spécifiques à la race avec des trucs que c'est la voiture de course «pur» (comme leurs activités super GT japonais, qui sont vraiment pas grand chose à voir avec les voitures de route) avec l'espoir que ce sera une image de plomb et déteindre sur les voitures de route de l'édition spéciale qu'ils vont être de mettre leur nom dessus."

A suivre.....mais même les voitures Nissan 'banales' peuvent nous excite dans l'avenir....

sauf que si une version Nismo propose 30cv de plus qu'une version de base comme ça risque d'êtr ele cas sur la GT-R ou bien une Juke Nismo de 190cv alors qu'une version de base fait déjà 160cv, ils ne vont pas y arriver.

J'aimerai que oui mais Nismo n'aura une aura vers le grand public que s'ils font des verisons extrêmes, exactement comme AMG ou Motorsports.
    La Juke Nismo pour être excitante aurait du avoir mini 250cv avec une transmisison digne de ce nom à diff autobloquant pas un moulin moins puissant qu'une DS3 ou une 208.
    La 370z ou la GTR en verison Nismo sont une option juste sympathique. Peut être que Nissan fait de trop bonnes voitures sportives de base...
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

il ne faut surtout pas oublier qui est a la tête de Nissan et lorsqu'on voit ce qu'il fait avec Renault il y a de quoi pleurer. C 'est homme est autant passionné d'auto que moi je le suis de musique cantique

Commentaire

Une Alpine avec le V8 Nissan c'est une Alpine?

Et puis même les Nissan fabriquée aux Japon ont des pièces venant de France frappé Renault.

Et vu que ce sont les mêmes plate forme pour un modèle Renault ou Nissan.
        Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

pour l'histoire renault/nissan, il vaut mieux le mettre en tête....l'alpine et la prochaine Z vont surement partagés des pièces communes.

attention, NISMO japon et NISMO france (en fait nismo france ca existe pas...), ca n'a rien à voir. chez nous, le marché nismo n'est tout au plus qu'une option stylistique. là bas, il s'agit de préparation. S-tune, R-tune, Z-tune...ca vous parle?

en france, un vendeur nissan, ne sait même pas que datsun c'est l'ancien nom de la marque alors allez lui parler de nismo

Commentaire

Encore un bruit de couloir :

Grace aux 'difficulties' ici au niveau d'homologation..... il n'aura pas des pièces après-marché dispo officilement comme à l'époque ailleurs mais plutôt les versions des voitures neuve 'Nismo' et plus probablement dans toutes la gamme.

Commentaire

C'est Renault! C'est purement commercial!

Déjà quand ils ont sorti Gordini on s'attendait au retour des moteur du sorcier, et non, juste une finition de carrosserie et d'intérieur à la noix.

Et ressortir Alpine, avec un moteur Nissan dedans et trop taillé course.

M'étonne pas qu'il fassent la même chose avec Nismo! Et je ne pense pas que les gars de la Omori Factory aie leur mot à dire la dessus!
              Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Les Cooper, les 911, c'est pareil (avec du bon goût en plus sans doute) il n'y a qu'Abbarth qui n'ait pas dénaturé... pour vendre des voitures

les autos radicales comme la Megane R26R... se vendent peu à comparer à un finition qui a l'air mais la musique qui va avec moins de 5L/100

Pour les Gord, le nouveau DG Renault qui est un amateur d'auto a recadré le débat et... relance Alpine

Il pilotait au MCH et au Mans Classic...

J'y crois quand à la tête, il y a de la passion !

On verra! Croisons les doigts... surtout pour l'usine de Dieppe
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

Commentaire

http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=6112

"............. le développement de modèles à vocation sportive dont le premier fruit concret se dévoilera dans le courant de l’année prochaine, un modèle de route".

Merci David.

Commentaire

Chargement...
                  X