Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soucis calage allumage!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par fat.freddy Voir le message
    j'ai déjà essayer de jouer avec la seconde vis(qui tien le plateau, elle est déjà en butée)

je n ai touché qu'a l'allumeur
    un mauvais montage l'axe pompe est-il possible? et que cela crée ce prob??
    oui c'est possible, si quand tu remontes la pompe a huile tu est décalé d'une ou plusieurs dents, tu ne pourras pas mettre le distributeur en bonne position.
    Sur la photo jointe extraite du manuel de service tu vois la bonne position. Cet axe s'installe par en dessous en meme temps que la pompe a huile. Lorsque tu vas l'installer l'axe va tourner un peu à cause de l'engrenage helicoidal, ce qui compte c'est la position finale comme j'ai indiqué avec la ligne rouge sur la photo.
    Fichiers attachés

Commentaire

Vérifie bien que ton fil n°1 soit en face du marquage/bosselage sur la tête d'allumeur.
      Tes fils sont peut être décalés d'un plot sur la tête, ce qui t'oblige de tourner l'allumeur à fond pour que le n°1 soit à sa place, ect...

Si les branchements sont OK, ton problème vient probablement de l'axe comme Mitx l'a décrit.
      [URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
      BMW E9 2800CS 1970
      Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

Straight-six engine only! :cool:

Commentaire

L'axe est peut-être décalé. Dans des cas très marginaux (souvent dues aux extrêmes vitesses des moteurs - donc pas forcément le cas ici), la roue de l'axe a pu aussi glisser sur son axe.
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Chargement...
        X