If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le sujet pour voir ce qui se cache derrière cette Z effectivement monstrueuse!
Pour les V8, moi j'aime bien aussi. Le gros V8 américain bien préparé, c'est une belle boucherie! Le son de ce genre de moulin est incroyable.
D'origine avec une boitôtô dégueue, ça n'est pas très expressif. Idem en un L24 d'origine et un L28 très préparé, ça ne se compare pas
pétard de pétard, mais enfin bon sang pourquoi un v8 tout de suite dans une Z... de plus la musique ne colle pas du tout avec la finesse d'une 280Z.. un puissant RB voilà ce qui lui faut...et pi parce que aussi au moins c'est du nissan
faut pas melanger moteurs de char d'assauts avec moteurs de GT sportive.... voilà
pétard de pétard, mais enfin bon sang pourquoi un v8 tout de suite dans une Z... de plus la musique ne colle pas du tout avec la finesse d'une 280Z.. un puissant RB voilà ce qui lui faut...et pi parce que aussi au moins c'est du nissan
faut pas melanger moteurs de char d'assauts avec moteurs de GT sportive.... voilà
quel volant horrible, et je pèse mes mots.
Le travail est peut etre conséquent, mais question esthétique il y a du bien et du très moche (cet aileron). J'aimerai savoir le poids final, il a bien du rajouter 100 à 200kg non.
Laisser un commentaire: