Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une 280Z de malade

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sean
    a répondu
    C'est moche et avec un budget plus gros que du bon sens et du gout.

Il manque de la finesse....la 'B-52' des Zs.

Laisser un commentaire:

• Lazeum
    a répondu
    Envoyé par Sixenligne Voir le message
    Dans le même genre, mais avec un VQ35 : http://www.youtube.com/watch?v=SC1WVqhm060
    Le sujet pour voir ce qui se cache derrière cette Z effectivement monstrueuse!

Pour les V8, moi j'aime bien aussi. Le gros V8 américain bien préparé, c'est une belle boucherie! Le son de ce genre de moulin est incroyable.
    D'origine avec une boitôtô dégueue, ça n'est pas très expressif. Idem en un L24 d'origine et un L28 très préparé, ça ne se compare pas

Laisser un commentaire:

• Sixenligne
    a répondu
    Respect pour le boulot!
    Perso, je suis pas fan... Mais je pense qu'il faut plutôt la regarder dans le sens tuning "Bōsōzoku" à l'americaine.

Envoyé par Sean Voir le message
    LS1 - un de mes swaps préféré.
    LS1? Où LS3?

Envoyé par jean-marie Voir le message
    pétard de pétard, mais enfin bon sang pourquoi un v8 tout de suite dans une Z... de plus la musique ne colle pas du tout avec la finesse d'une 280Z.. un puissant RB voilà ce qui lui faut...et pi parce que aussi au moins c'est du nissan
    faut pas melanger moteurs de char d'assauts avec moteurs de GT sportive.... voilà
    Dans le même genre, mais avec un VQ35 : http://www.youtube.com/watch?v=SC1WVqhm060
    Dernière modification par Sixenligne, 18 juin 2013, 13h44.

Laisser un commentaire:

• jean-marie
    a répondu
    pétard de pétard, mais enfin bon sang pourquoi un v8 tout de suite dans une Z... de plus la musique ne colle pas du tout avec la finesse d'une 280Z.. un puissant RB voilà ce qui lui faut...et pi parce que aussi au moins c'est du nissan
    faut pas melanger moteurs de char d'assauts avec moteurs de GT sportive.... voilà

Laisser un commentaire:

• mitx
    a répondu
    quel volant horrible, et je pèse mes mots.
    Le travail est peut etre conséquent, mais question esthétique il y a du bien et du très moche (cet aileron). J'aimerai savoir le poids final, il a bien du rajouter 100 à 200kg non.

Laisser un commentaire:

• antimitrail
    a répondu
    la partie arrière est pas mal, mais l'aileron trop sur-démesuré.

elle me rapelle la 280ZX compresseur d'hubert. la face avant ne me plait pas du tout.
    par contre, la couleur, j'adore.

Laisser un commentaire:

• Sean
    a répondu
    Ils ne savent jamais quand d'arrêter : fait une belle truc puis plus loin...plus loin....!

Merci pour le lien - des trucs utiles là !

LS1 - un de mes swaps préféré.

Laisser un commentaire:

• datsun240z
    a crée une discussion Une 280Z de malade

Une 280Z de malade

Attention les yeux

On aime... ou pas

http://www.revvolution.com/blog/2013...77-datsun-280z
Chargement...
X