Envoyé par Sean
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une 280Z de malade
Réduire
X
-
Envoyé par nissag250 Voir le message......tout a été inventé , donc imaginé avant toi, petit mec, donc sois modeste avec toi même
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par datsun240z Voir le messageEt la Pijot 404 m'sieur
tout a été inventé avant le 21 ème siècle,
Mon père ( REP et non RIP , on n'est pas des anglophobes) ) a déposé des brevets que je garde religieusement, qui n'ont jamais fait fortune, mais que certaines firmes ont reproduit, je ris en voyant ça .
Il travaillait chez Bertin, le père de l'aérotrain , voué à l'échec dès le départ contre le TGV ;;;;; toute une histoire de l'industrie française ;;; qui n'existe plus ::: quel gâchis !
L'intelligence n'a pas de limite, mais je bannis les copieurs qui s'approprient l'origine .... tout a été inventé , donc imaginé avant toi, petit mec, donc sois modeste avec toi mêmeDernière modification par nissag250, 18 juin 2013, 19h25.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par A2Z Voir le messageMon père avait déjà ça sur un coupé Opel Rekord de 69 ... de série bien sûr !
Sinon, quitte à tout changer... jolie couleur !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par nissag250 Voir le messageExact, Sean , donc, c'est une ***** finalement !- c'est tout !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Sean Voir le messageLa voiture manque une barre ani-rapprochement quand même.....
Laisser un commentaire:
-
La voiture manque une barre ani-rapprochement quand même.....
Laisser un commentaire:
-
Le boulot de dingue pour refaire un avant en tube, je suppose qu'il avait un minimum de marbre pour faire ça ? il ne l'explique pas bien.
Je croyais que les finlandais et les japs étaient les plus malades, je m'aperçois qu'il y a aussi les hongrois,ça doit être dû à leurs centrales nucléaires les pires dans le monde ! Tchernobyl, à coté, c'est tout neuf !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Sixenligne Voir le messageDans le même genre, mais avec un VQ35: http://www.youtube.com/watch?v=SC1WVqhm060
je sais.. j'suis très con des fois avec mon obsession du moteur stock ou de la marque, c'est mon côté loyauté exacerbé....
je ne connais pas ou assez mal le VQ35 3.5L en revenche je reconnais la sonnorité caracteristique de cette architecture en V, pour avoir travaillé des années sur du v6 ford.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par davidonthemoon Voir le messageSacréa taf !! Impressionnant, ça semble plutôt bien fait en plus.
Son idée d'intégrer le bouchon de remplissage essence derrière la plaque à l'arrière est excellente, à étudier !
Les pièces qu'il a choisi sont dans les boutiques - il suffis des acheters et pourqui pas investi autant dans une Datsun ?C'est son choix (comme son gout) et son argent - tout est rélatif - je connais un qui a dépensé €150000 en 2x Zs en 1990 !
Mais globalement - beurk - j'ai un hooreur des jantes large en style 'dragster' à l'arrière - ça fait Harley Fat-boy au lieu d'un Triumph Tiger.
Laisser un commentaire:
-
Tant que la bouteille est belle et que le contenu est intéressant, je prends!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lazeum Voir le messagePour les V8, moi j'aime bien aussi. Le gros V8 américain bien préparé, c'est une belle boucherie! Le son de ce genre de moulin est incroyable.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par davidonthemoon Voir le messageSon idée d'intégrer le bouchon de remplissage essence derrière la plaque à l'arrière est excellente, à étudier !
Sinon, quitte à tout changer... jolie couleur !
Laisser un commentaire:
-
Sacréa taf !! Impressionnant, ça semble plutôt bien fait en plus.
Par contre, cette table à repasser et ce volant... BURP !
Son idée d'intégrer le bouchon de remplissage essence derrière la plaque à l'arrière est excellente, à étudier !
Laisser un commentaire:
-
Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est très subjectif. L'esthétique est très particulière tout de même mais j'aime bien la violence des lignes. C'est comme aimer une BMW CSL Batmobile, objectivement c'est moche mais la ligne reflète la puissance de l'engin et cela le rend finalement intéressant.
Renault l'a d'ailleurs bien compris, il viennent de faire pareil sur la dernière Clio. On a l'impression de voir des version RS partout alors que ce sont des dci de 90cv.
Quand au prix, je me demande aussi si c'est bien raisonnable d'investir autant dans des Datsun
Cependant, si nous étions tous raisonnables, on roulerait tous avec des petites voitures fiables (Japonaises et Coréennes?) et nous sérions tous fonctionnaires derrière un bureau (dans la rue, mon dieu, ça craint
- je dis ça pour le policier le plus rapide de l'ouest
)
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: