Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echappement 260z 2+2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Echappement 260z 2+2

Bonjour (encore), je suis également à la recherche d'une ligne d'échappement pour ma 260z 2+2. Je sais qu'Alexis en à une (ou en avait une de dispo) mais un peu hors budget. J'ai un collecteur 6 en 1 avec une liaison par 3 boulons à la ligne. Merci d'avance pour les infos, pistes, sources, etc....
    Cars:
    - 260z (2+2) de 1976
    - Alfetta GTV de 1982
    And a VW passat (lol)

J'ai des lignes en inox et avec un peu de travail, ils vont monter vers ton collecteur mais c'est quoi ton budget (pour éviter d'en perdre notre temps ensemble) ?

Commentaire

Salut Sean,

je nai aucune idée du budget d'une ligne INOX. MSA me propose une ligne (non inox) à moins de 400€ (Pièces + livraison mais hors frais d'import). Je dirais donc si je peux trouver moins cher ca serait cool....

Envoyé par Sean Voir le message
      J'ai des lignes en inox et avec un peu de travail, ils vont monter vers ton collecteur mais c'est quoi ton budget (pour éviter d'en perdre notre temps ensemble) ?
      Cars:
      - 260z (2+2) de 1976
      - Alfetta GTV de 1982
      And a VW passat (lol)

Commentaire

Envoyé par calne Voir le message
        Salut Sean,

je nai aucune idée du budget d'une ligne INOX. MSA me propose une ligne (non inox) à moins de 400€ (Pièces + livraison mais hors frais d'import). Je dirais donc si je peux trouver moins cher ca serait cool....
        Normalement on ajoute 25% pour l'importation donc €500 - j'ai eu une de chez MSA - c'est pas mal.
        Je peux faire quelque chose autour de ce prix en inox mais cmme ça sera 'sur mesure', il faut mieux que j'ai la voiture sur place avec les frais de montage.

Si non, pas avec moi - désolé et bonne récherche.

Commentaire

Salut Sean, merci pour la propal, mais pour le moment elle ne roule pas encore et donc difficile de te l'emmener...Mais je ne désespère pas un jour prochain de pouvoir faire une sortie avec vous!.
          A bientôt et merci pour les conseils..

Si toutefois quelqu'un vendait une ligne pour une 260Z 2+2, ca pourrait toujours m'intéressé.

Envoyé par Sean Voir le message
          Normalement on ajoute 25% pour l'importation donc €500 - j'ai eu une de chez MSA - c'est pas mal.
          Je peux faire quelque chose autour de ce prix en inox mais cmme ça sera 'sur mesure', il faut mieux que j'ai la voiture sur place avec les frais de montage.

Si non, pas avec moi - désolé et bonne récherche.
          Cars:
          - 260z (2+2) de 1976
          - Alfetta GTV de 1982
          And a VW passat (lol)

Commentaire

Chargement...
          X