Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas 1 Z, mais 2 Z, et au TOP en plus !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas 1 Z, mais 2 Z, et au TOP en plus !

    Les p'tits malins ont déjà dû percuter !


    Sinon, je précise : chapeaux, lunettes de soleil bon marché (!!!!), des outils à long manche qu'on utilise à deux mains ... voire une seule, et des tas de truc qu'on frappe comme un sauvage ... Ok c'est bon ? Non ! Pas encore !!!!!




    Alors j'ajoute une cargaison de décibels, un cigare, un hot rod rouge quasi comme ma 240 ... Ne me dites pas que vous pataugez !!!!! Si ?????




    OK ! J'vous remets des vestes à paillettes, ... des longues barbes ! Là c'est sûr vous avez bon !!!!!




    Hier soir, concert au Zénith de Dijon de ZZ-TOP !!!!! Sont collector et full stock, mais je peux vous dire qu'il n'y a pas besoin de swapper quoique ce soit ! Y a des chevaux sous le capot (ou sous le chapeau pour être exact !) et ça déchire grave à tous les régimes !!!!

    Un pur bonheur de VRAIE musique !!!
    You know what ?

  • #2
    A retrouver au HELLFEST ce weekend à Clisson
    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

    1978 Datsun Sunny en Daily

    1978 Datsun 200L // Stand By

    1970 Nissan President V8 // attente carburateur

    Commentaire


    • #3
      La Grange.. d'anthologie

      Commentaire


      • #4
        ah ah, moi j'avais compris dès les premières lignes!!

        Commentaire


        • #5
          ....Et je te sens tout rajeuni... El Rico!
          A se demander comment ils font pour garder le taux de compression, le couple et la puissance...? Pas de carburant frelaté: Que de la bonne vraie musique qui ne se démode pas!
          ...........Veinard!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Hub280ZX Voir le message
            Pas de carburant frelaté: Que de la bonne vraie musique qui ne se démode pas!
            Rien de frelaté ... de l'orge, du malt et juste un peu d'eau ! Bon, ça fume un peu ... surtout quand Billy fait péter le barreau de chaise sur la Grange !

            La passion, ça conserve ! Ils ont quasi 65 balais ces gamins !

            Donc, un seul mot d'ordre : Ayez une passion !!! N'importe laquelle ! Les Z, les Datsuns, les Nissans, les bagnoles, la musique, la peinture, la déconne, votre femme, celle d'un autre ...(gaffe quand même ...) le pur malt ... (gaffe aussi ...) votre boulot ... (ben oui !!!! ) La jeunesse, c'est pas la carcasse, pas la couleur de cheveux, c'est ce qu'on a dans les tripes !!!!!!
            You know what ?

            Commentaire


            • #7
              Il y en a qui ont de la chance!
              Il faudrait qu'ils passent à la Rochelle!
              Ce serait parfait!
              Une Ami 8 c'était bien, une 260z c'est mieux!

              Commentaire


              • #8
                Il semblerait qu'il y en est un qui ait aussi rajeunit en l'espace d'un bon concert avec de "vieux" barbus
                Dernière modification par Lazeum, 21 juin 2013, 15h31.
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                Commentaire


                • #9
                  Dites donc !!!!! Ca en fait 2 qui sous-entendent que j'étais un vieux kon AVANT le concert ! Bon, comme dit le myope, "Ca c'était avant" ... Mais je vous trouve un peu gonflés quand même !!!!!!
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par A2Z Voir le message
                    Dites donc !!!!! Ca en fait 2 qui sous-entendent que j'étais un vieux kon AVANT le concert ! Bon, comme dit le myope, "Ca c'était avant" ... Mais je vous trouve un peu gonflés quand même !!!!!!
                    ah !!! ces jeunes ils n'ont plus le respect de la vielle garde.... on pourrait bien la surprendre tantôt cette jeunesse...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par A2Z Voir le message
                      Dites donc !!!!! Ca en fait 2 qui sous-entendent que j'étais un vieux kon AVANT le concert ! Bon, comme dit le myope, "Ca c'était avant" ... Mais je vous trouve un peu gonflés quand même !!!!!!
                      J'ai seulement dit que ta prose témoignait soudainement d'un élan peu habituel, ce que j'ai mis sur la cure de jouvence opérée par ZZTop!

                      Mais je te rassure: Il y a quinze jours, j'étais dans les Vosges en pleine montagne à vaches, avec mes potes d'école, et on a ressorti les Creedence et autres Rolling Stones au cours de la soirée... Avec le nombre de générations présentes, on a fait l'unanimité jusqu'à pas d'heure le lendemain à l'aube! J'ai fait ma cure de jouvence aussi, et que c'est bon..."quand la musique est bonne..."
                      Je te garantis que le lendemain au petit déjeuner, on était beaucoup moins vieux que la veille au diner... surtout aux yeux des jeunots!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                        J'ai seulement dit que ta prose témoignait soudainement d'un élan peu habituel, ce que j'ai mis sur la cure de jouvence opérée par ZZTop!
                        Hubert a bien résumé auss mes pensées! Tu n'est pas vieux, non, ne t'en fais pas!!! Tu l'as dit toi même; c'est dans les tripes que l'on voit la jeunesse.

                        Moi aussi j'aime des trucs de vieux que mon cousin de 24 ans ne connait même pas...
                        Je trip avec Black Sabbath, Rage Against the Machine, Sepultura ou Nirvana. (J'ai juste 10 ans de moins hihihi) Chacun sa came
                        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X