If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
eh, Zstiv, au fait, je n'ai pas ? me justifier !
non? un peu? si quand m?me?
bon... enfin tout ?a pour dire que je ne me lasse pas (encore) de mon Z... tu ne l'auras pas, Zstiv; tu as beau en r?ver toutes les nuits... je ne te la donnerai pas!!!!!
A moins que contre une Lotus...
========================================
D'un Z qui veut dire...
bon... enfin tout ?a pour dire que je ne me lasse pas (encore) de mon Z... tu ne l'auras pas, Zstiv; tu as beau en r?ver toutes les nuits... je ne te la donnerai pas!!!!!
c'est bien aussi que tu ais expliqu? les choses...on comprend mieux (genre, tu gardes le 24 pour pas l'user ... ) la d?marche est interessante ;
Toyota Rav4 1998
Rover 400 1999
Saab 900 sedan 1986
Maserati biturbo Si 1989
Je crois qu'il serait temps de mettre en place un tribunal populaire dans ce forum, pour juger ceux qui tous les jours d?teriorent esth?tiquement et m?caniquement nos Z sous pretexte qu'ils se prennent pour Schumacher ou Loeb. Je crois que notre ami Sylv'1 se sent coupable, ses posts le prouvent. Il a cependant une circonstance att?nuante, sa voiture ?tait d?ja dans un ?tat de d?labrement esth?tique avanc? avant qu'il la torture et la greffe d'un moteur venu d'ailleurs. La peine de mort n'?xiste plus dans notre pays, nous devrions donc statuer ensemble sur le sort que nous allons lui reserver. Que pensez vous du fait de lui confisquer cette pauvre Z pour la confier ? un "membre restaurateur" valeureux ( m?me si il vient du Sud) tel que Janspeed par exemple?
Merci d'avance pour vos r?ponses...
ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France www.srcf.fr
Je crois qu'il serait temps de mettre en place un tribunal populaire dans ce forum, pour juger ceux qui tous les jours d?teriorent esth?tiquement et m?caniquement nos Z sous pretexte qu'ils se prennent pour Schumacher ou Loeb. Je crois que notre ami Sylv'1 se sent coupable, ses posts le prouvent. Il a cependant une circonstance att?nuante, sa voiture ?tait d?ja dans un ?tat de d?labrement esth?tique avanc? avant qu'il la torture et la greffe d'un moteur venu d'ailleurs. La peine de mort n'?xiste plus dans notre pays, nous devrions donc statuer ensemble sur le sort que nous allons lui reserver. Que pensez vous du fait de lui confisquer cette pauvre Z pour la confier ? un "membre restaurateur" valeureux ( m?me si il vient du Sud) tel que Janspeed par exemple?
Merci d'avance pour vos r?ponses...
Ne dites rien au tribunal... Mais j'ai tout fum? en une seule fois
Tr?s belle r?alisation et inspiration ( merci photoshop?) tu devras ?tre jug? comme complice . Su?e les Beatniks!, YEAH....
Il va falloir creer une "Z BRIGADE" pour arreter ces imposteurs.
Commentaire