Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Loeb à Pikes Peak

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le peuple au bord de la route sans protection ! , on se croirait en rallye dans les années 70 en France !
    Aujourd'hui, le moindre petit Préfet demesdeux interdirait tout , de peur de se voir muté en cas d'accident . la grande maxime Fabiusienne inaugurée depuis : " responsable mais pas coupable " , cherchez la différence !

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par nissag250 Voir le message
      Le peuple au bord de la route sans protection ! , on se croirait en rallye dans les années 70 en France !
      Aujourd'hui, le moindre petit Préfet demesdeux interdirait tout , de peur de se voir muté en cas d'accident . la grande maxime Fabiusienne inaugurée depuis : " responsable mais pas coupable " , cherchez la différence !
      b'hein oui justement.. une catastrophe a été évité de justesse à 2/10eme de seconde prêt le dernier crétin a traverser la chaussée prend son temps, et ne se rend même pas compte que l'auto est dèja sur lui, voilà où commence la betise humaine.

      je te dis pas didier en trente ans de rallye le nombre de débiles mentaux que j'ai vu dans les speciales... a tel point même que parfois certaines ES étaient anulées pour raisons de sécurités.

      http://www.youtube.com/watch?v=FO1wgsWbWSo
      Dernière modification par jean-marie, 02 juillet 2013, 17h42. Motif: lien youtube

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par mitx Voir le message
        la météo.
        Effectivement, la météo + le crash des top team... ce qui n'enlève rien à la prestation


        http://news.autoplus.fr/news/1458042...ilippe-Dayraut

        Lundi 13 août 2012 - 12:20
        Au terme d’une épreuve riche en rebondissements, c’est Rhys Millen qui succède à Tajima au Pikes Peak. Dumas termine second avec 17 millièmes de retard.


        17 petits millièmes. Voilà le minuscule écart qui a séparé Rhys Millen de Romain Dumas lors de la 90ème édition du Pikes Peak International Hill Climb, dimanche dernier dans le Colorado. L’Américain l’emporte donc sur le Français, signant enfin la victoire qu’il n’avait pu décrocher ces dernières années avec son prototype "Unlimited". Si terminer avec un retard aussi minime est frustrant pour Dumas, on ne peut que féliciter la performance du pilote, qui mène sa Porsche 911 GT3 R à la victoire en "Open" pour sa première participation, malgré des conditions épouvantables. En effet, la pluie, la grêle et même quelques flocons de neige se sont invités à la fête dimanche.
        Hécatombe en "Unlimited"
        Ces conditions climatiques se reflètent dans les chronos, avec des temps plutôt raisonnables lorsque l’on considère la marge de progression que le bitume aurait dû permettre. Millen signe en effet le record avec 9’46''164. Un temps que Jean-Philippe Dayraut aurait pu pulvériser au volant de son Duster No Limit, mais le pilote français a perdu progressivement les freins durant la course, pour finir par se sortir à plus de 180 km/h à 2 km de l’arrivée. Selon lui, la barre des 9 minutes aurait été franchie s’il avait pu terminer. En "Unlimited", son principal concurrent, Paul Dallenbach, sort également avec son proto de 1.200 ch. Il a été transporté à l’hôpital après avoir percuté un arbre.
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire

        Chargement...
        X