Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveautés produits MSA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nouveautés produits MSA

Des nouveautés intéressantes chez MSA:
    les amortisseurs Koni rouges disponibles de nouveau pour 240Z. La tige des konis est plus courtes que les tokico, c’est donc intéressant à mon avis pour qui monte des ressorts courts sinon le ressort n’est pas bien maintenu en place.
    http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/23-3802
    http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/23-3801

Il y a aussi les feux arrière euro (cher) et le volant competition. Par contre dans le descriptif il est dit que le volant est recouvert de cuir comme la version originale, je crois que c’est faux, la version originale est en polyurethane moulé pour ressembler à du cuir. La reproduction que j'ai est aussi en PU moulé ou les coutures sont apparentes en relief.
    http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/50-3154
    http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/33-1168

Volant compétition = 13.34" diametre.

Le volant de série = ?

Commentaire

899, 95 $$$$$$$$$$$!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pouhaaaaa!
      sigpic

Commentaire

Envoyé par julien Franceschi Voir le message
        899, 95 $$$$$$$$$$$!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pouhaaaaa!
        €1000 avec fdps et douanes

J''aurai une solution avant le fin de l'année

Commentaire

pour les lentilles arrières, Klearz m'avait dit en avril2013 qu'il était en train de reproduire les lentilles et avait aussi une solution pour le chrome décoratif. Son estimation était à $250 par set (sans chrome). Si vous etes interessé il faudrait vous renseigner.

Commentaire

Envoyé par mitx Voir le message
            pour les lentilles arrières, Klearz m'avait dit en avril2013 qu'il était en train de reproduire les lentilles et avait aussi une solution pour le chrome décoratif. Son estimation était à $250 par set (sans chrome). Si vous etes interessé il faudrait vous renseigner.
            Vu que nous sommes présque juillet et je ne voir pas cette produit sur leur site....t'es sûr ?

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
              Vu que nous sommes présque juillet et je ne voir pas cette produit sur leur site....t'es sûr ?
              Bin je suis sur d'avoir bien compris l'email qu'il m'a écrit en avril qui disait que c'etait un produit en développement et c'est pour ca qu'il faut se renseigner pour savoir ou il en est. Les sites web ne sont pas tout le temps à jour.

Commentaire

Je viens d'envoyer un email à KlearZ pour savoir ou il en est.

Commentaire

réponse rapide:
                  I will be putting these into production within two weeks. I've made a few sets of the custom painted sets that people have been very very happy with, but I will be making the true seperate colored cast sets next week. I'll be in touch when the first sets become available for purchase.

Thanks,

Jason
                  klearz.com

Commentaire

Pour le volant compétition, est-ce le même centre et branches que le volant d'origine.
                    Pour ceux qui le souhaitent vraiment, ne serait-il pas plus simple de faire faire une modification au volant d'origine?
                    Le diamètre du volant est peut être différent cependant...
                    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Oui c’est le même centre et branche, ca s’installe directement en remplacement, pas besoin d’acheter un moyeu comme pour les volants aftermarkets. Le diamètre du volant est plus petit que celui d’origine. Ca se voit en regardant la distance entre les trous des branches et le cerceau. Le klaxon d’origine s’installe comme à l’origine. La seule modification pour moi a été de redresser la tige du comodo de clignotant car elle passait trop près du volant.

Modifier le volant d’origine doit être faisable mais avec quel effort? Est-ce que le temps passé à couper le volant, réaliser un cerceau, le souder, garnir et recouvrir de cuir vous fera économiser $200-300 en matériaux et temps de travail ? En plus faut pas être un minimum doué de ses doigts pour que ca soit bien fait. Ca se discute, et c’est bien de conserver le volant d’origine au cas où on souhaite le remettre plus tard.

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
                        Pour le volant compétition, est-ce le même centre et branches que le volant d'origine.
                        Pour ceux qui le souhaitent vraiment, ne serait-il pas plus simple de faire faire une modification au volant d'origine?
                        Le diamètre du volant est peut être différent cependant...
                        effectivement, il est plus petit en diamètre
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Du coup, ça rend effectivement la conversion compliquée et pas justifiée
                          Ce que j'ai constaté sur une autre Z (celle de Paul) avec un volant Nardi qui est plus petit (et magnifique!), c'est que je ne vois plus les compteurs
                          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

J'ai un Nardi noire pour un futur projet - très sublime.

http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_sa...temCondition=4

Commentaire

Chargement...
                            X