Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nissan Zeod // Le Mans 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nissan Zeod // Le Mans 2014

    Une première image 3D de la Nissan Nismo Zeod 100% électrique et qui participera aux prochaines 24 Heures du Mans a été diffusée.

    On voit nettement la reprise aéro de la Deltawing. L'arrière est très travaillé tandis que comme le veut le nouveau règlement LMP1, le cockpit est désormais fermé. L'avant quant à lui semble avoir été revu : exit les pneus extra-fin, on revient sur des gommards plus larges et donc une carrosserie qui semble faire une sorte de fourche à l'avant.

    Vivement les premiers essais, en tout cas la voiture est superbe en blanc comme ça !
    Fichiers attachés

  • #2
    Elle était exposé pendant les 24hrs cette année, ceux qui étaient sur place doivent avoir plein de photos. Le nez de l'auto a l'air bien fin. ça ressemble furieusement à la Deltawing alors que Nissan s'était désengagé du projet récemment.
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • #3
      Tout à fait Mathieu, c'est bien celle-ci en effet.

      Je pense que Nissan s'est approprié le projet. De toute façon, en voyant Nissan en gros sur la voiture l'an dernier, nul doute que ça augurait un projet bien plus important derrière.

      C'est pas moche en tout cas, une petite révolution en perspective ? Qui sait...

      Commentaire


      • #4
        Du nouveau pour la Nissan ZEOD !
        Premiers essais filmés par Nismo au Fuji Speedway ; les préparatifs vont bon train en vue des 24 Heures du Mans 2014.

        http://www.crankandpiston.com/on-the...n-track-debut/

        Commentaire


        • #5
          Ils vont mettre des bouts de carton dans les rayons des roues pour reproduire le bruit de moteur ! officiel !
          c'est nul l'auto l'électrique ! et c'est même pas écologique .
          Et pendant ce temps là, la Chine ouvre une centrale à charbon par semaine ....

          Commentaire


          • #6
            Didier, N'as tu pas appris à tes enfants (et bientôt aux petits enfants) que l'on ne dit pas "c'est nul!" mais "je n'aime pas!"
            On entendra que des fssssiiiii et criiiiiiiiiiii sur les circuits, le bruit des roues quoi
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

            Commentaire


            • #7
              Même les mazoutes au Mans fait 'pas du bruit' ! Le fun est dans LMP2 et les GTs.

              Ma peur c'est cette opération 'publicitaire' va noyer la lancement des Datsuns l'année prochaine.

              Commentaire


              • #8
                Nissan vient de dévoiler le moteur de la Zeod RC : http://sportscar365.com/wec/lemans/n...gine-revealed/

                Commentaire


                • #9
                  New Nissan DIG-T R 1.5 liter three-cylinder turbo engine will take over.

                  The incredibly small engine weighs only 40 kilograms (88 pounds) but produces an astonishing 400 horsepower. The base engine is only 500mm tall x 400mm long x 200mm wide (19.68” x 15.74” x 7.78”). While the engine is technically too heavy to take as carry-on luggage on a plane – it would easily fit inside the luggage guides seen at major airports around the world.

                  Revving to 7,500rpm, the Nissan DIG-T R produces 380Nm of torque.

                  400ch pour 40kgs...j'envie d'un svp !

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui enfin pas sûr que la mécanique tienne le choc plus d'une semaine de course quand même

                    Commentaire


                    • #11
                      Nan... nous c'est pas pour la course des 24 Heures!

                      1+1=2
                      Didier ou Jean-Marie nous accouplent deux unités pour rester en six en ligne.
                      400 + 400 = 800 bourrins...
                      A 75% de la puissance nominale, on regagne en fiabilité, non?
                      Sean, on promet que de se servir de 600 pour voir sur une Z?



                      ........On les trouve où d'occase ces moulbifs?

                      Commentaire


                      • #12
                        .........vu les kms que je roule avec ma Z........pas vraiment un problème.

                        Commentaire


                        • #13
                          T'as raison tiens, on va faire ça
                          Pour chaque nouvel abonnement GOLD (ou ré-adhésion) au club, un moulin L15 de 400ch offert par Sean

                          Tranquillou, moi j'en prends 3... abonnements (et la surprise qui va avec, bien entendu) !

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par davidonthemoon Voir le message
                            Tranquillou, moi j'en prends 3... abonnements (et la surprise qui va avec, bien entendu) !
                            3 ensemble - c'est en 9 enligne pour 1200ch Hubert: L'ouest v. l'Est

                            ça doit couter plus qu'un rein quand même.....!

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est pas grave, t'en a 2 (reins) !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X