Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit nouveau et sa 260Z 2+2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit nouveau et sa 260Z 2+2

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, je m'appelle mika j'ai 30ans je vis en belgique. J'ai fait l'acquisition d'une 260Z 2+2 de 1978 d'origine anglaise il y'a presqu'un an.

il est donc grand temps de me lancer dans sa restauration ! Celà fait déjà longtemps que je parcours votre site en temps que simple visiteur avant même de posséder ma fairlady.

Mon projet est de la restaurer et l'améliorer un peu dans le style des démos car de Star Road japan.

Elargisseur d'aile old school of course !

voilà voilà en ce qui concerne ma présentation et mon projet .... la belle va subir un démontage en règle cet été avant de partir en carrosserie si tout ce passe bien...

Je profite de ma présentation pour, déjà hum , soliciter votre assistance.... Peut être aux anciens?

J'ai effectivement passer commande sur the Z-store pour les éléments carrosseries qu'il me manquait. J'ai traité par mail avec un certain Ken qui semblait très pro ... mais depuis mon paiement pas de nouvelle ... celà va faire deux semaines ... et plus de réponses aux mails... j'ai lu que certain d'entre vous avaient traité auparavant avec eux... Est-ce que quelqu'un a suffisement de bon contact pour essayer de leur toucher un mot pour moi et voir ou en est ma commande?

Celà me ferait super plaisir !

D'avance merci pour votre aide précieuse ! et n'hésitez pas si vous voulez plus d'info sur ma datsun, en voir plus
    Fichiers attachés

Bienvenu!

Et encore un Belge! Un! Sa en fais combien depuis deux mois?

Simpa la caisse! Elle est belle! C'est une injection dessus?
    Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

oui c'est un modèle avec injection. merci pour ton commentaire et oui un belge de plus désolé ^^

Commentaire

Bienvenue! Superbe exemplaire, bravo!
        Et non, il ne faut pas être désolé pour un belge de plus: Le groupe s'élargit, et c'est tant mieux! A un de ces jours...

Commentaire

Envoyé par DonMikaz Voir le message
          J'ai effectivement passer commande sur the Z-store pour les éléments carrosseries qu'il me manquait. J'ai traité par mail avec un certain Ken qui semblait très pro ... mais depuis mon paiement pas de nouvelle ... celà va faire deux semaines ... et plus de réponses aux mails... j'ai lu que certain d'entre vous avaient traité auparavant avec eux... Est-ce que quelqu'un a suffisement de bon contact pour essayer de leur toucher un mot pour moi et voir ou en est ma commande?
          Passe moi les détails par mail et je m'en occuperais. T'es au courant d'une réduction de 10% pour les adhérents-dontaeurs ici ? Peut-être intéressant si la commande est important....:

http://www.datsun-france.com/index.p...emart&Itemid=6

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
            Bienvenue! Superbe exemplaire, bravo!
            Et non, il ne faut pas être désolé pour un belge de plus: Le groupe s'élargit, et c'est tant mieux! A un de ces jours...
            J'ai jamais dit que j'aimais pas les belges non plus, c'était pour rigoler car y'en avais encore un qui arrivait peu de temps après ......................... celui d'hier

Je ne suis pas anti belge non plus, sinon j'aurais pas d'ami belges! En plus j'aurais plus ma cargaison de chocolat tout les ans!!!!
            Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

bienvenue!

c'est une 260Z ou une 280Z?

sur le bloc au dessus du démarreur près du joint de culasse, L26 ou L28

c'est important à savoir pour commander tes pièces
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Bienvenu!!!
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Merci à tous pour vos messages de bienvenu ca fait plaisir de voir que je ne me lance pas seul dans l'aventure

je vérifierai mais je pense qu'il s'agit bien d'un L26

Ne vous fiez pas aux apparences ... y'a du boulot niveau carrosserie mais les longerons n'ont rien ! c'est déjà pas mal

Commentaire

Bienvenue aussi.
                    Déjà membre donateur!!!! c'est très bien et bon courage pour tes pièces. MSA est sérieux, tu les auras mêmes si ça prend un peu de temps.
                    Tu peux aussi solliciter les membres du forum, certains peuvent aussi te dépanner.
                    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Salut DonMikaz,

et sois le bienvenu. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin, ici...

Belle caisse
                      Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

bienvenue sympa une 260z avec une injection

Commentaire

Bienvenue!
                          C'est vrai qu'à regarder comme ça je cherchais ce que tu voulais faire!
                          Tres belle bon courage pour la suite, suis dans ma 2+2 aussi
                          sigpic

Commentaire

Merci merci pour les vos messages de bienvenu c est très motivant ! aller hop ce week end j continue Le démontage

Commentaire

Oui les bas de caisse arrière sont troués quelques point de rouille autour du hayon, de la porte conducteur et de la trappe à carburant ouf ! C est tout

Commentaire

Chargement...
                              X