Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun GO !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Datsun GO !!!

Voici donc la Logan du pauvre
    Pourvu que cela n'arrive pas chez nous mais voilà la nouvelle Datsun une réalité.

Pour les specs vite fait:
    - Base de Micra raccourci
    - 4cyl. 1.2L
    - BV mécanique 5 vitesses
    - Pas d'option, tout pas cher
    - prix équivalent à env. 5100€ (pour ce que cela veut dire... )

L'article en question pour plus de bla-bla et de photos
    Dernière modification par Lazeum, 16 juillet 2013, 10h39.
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Ah, conduite à droite comme son ancestre. Donc pour quel déstination car j'ai cru pour les marchés 'emergentes'....?

Commentaire

ca faisait un moment qu'ils en parlaient. vu l'état financier de la france, je pense qu'on sera servi.

Commentaire

Envoyé par antimitrail Voir le message
        ca faisait un moment qu'ils en parlaient. vu l'état financier de la france, je pense qu'on sera servi.
        On va voir quand les Dacia breaks avec les girophares bleu ?

Et une Datsun Nismo pour les autoroutes ?

Commentaire

C'est pour l'Inde, ils conduisent aussi du mauvais coté de la route

Commentaire

Envoyé par antimitrail Voir le message
            Ouais, on importera les occases quand l'Inde n'en voudra plus ...

Sinon, à part les roulettes, elle n'est pas pire que d'autres ...
            You know what ?

Commentaire

j'ai lu l'objectif pour le marché de l'inde... mais elle n'aura pas de mal a concurrencer la Nano, on est tout de même dans un autre registre avec cette datsun (bon marché)....

je me sentirais d'avantage en securité sur un skate board au milieu de l'autoroute que dans une Tata nano...: ce serait inconcevable qu'un tel saucisson arrive un jour chez nous.. par contre cette DATSUN GO, b'hein je la trouve fort sympathique, même si nos Z vont prendre une belle baffe question prestige.

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
                C'est pour l'Inde, ils conduisent aussi du mauvais coté de la route
                Je crois que là bas, ça ne changera pas grande choses.

Envoyé par jean-marie Voir le message
                ...........même si nos Z vont prendre une belle baffe question prestige.
                Ah bon, tu crois ?

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                  Ah bon, tu crois ?
                  aïe aïe... mais j'peux me tromper aussi...

Commentaire

au ùoins, bientôt, quand on dira "j'ai une Datsun", tout le monde aura la même image en tête...

qui parlait de "piège à gonzesses" ?
                    Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Envoyé par gil2clair Voir le message
                      au ùoins, bientôt, quand on dira "j'ai une Datsun", tout le monde aura la même image en tête...

qui parlait de "piège à gonzesses" ?
                      Quand je dit j'ai une Datsun on me repond souvent, "ha oui la 120?" ou "je connais pas". Là, on me dira "ha oui une GO" ...
                      Mais qui sait, ils feront peut être un modèle comme la Z à son époque, ça passera mieux du coup.
                      Dernière modification par Lazeum, 17 juillet 2013, 13h47.
                      Et n'oublier pas!!!:eek: "Sans maîtrise la puissance n'est rien".:D

Commentaire

Ils n'ont pas enviés de vendre des voitures chez Nissan? Elles sont laides.... Essayez de vendre une Cube !!!!
                        Mon garagistes a mis un an pour vendre celle qui était dans son showroom.

Qu'ils ressortent une 240Z 2 places avec un 6 en ligne atmo de Max 150Cv ( pour nos chéries taxes belges) et ils vont devoir construire une nouvelle usine pour suivre les commandes....
                        C'est fou le nombre de gens qui tournent autour de ma voiture super étonné de savoir ce que c'est comme marque et d'ou ça vient. Et oui monsieur c'est Japonais et c'est le groupe Nissan...ah bon? Je connais pas...
                        Alors que je leur dit qu'elle a 40 ans... Ça décoiffe!!!!
                        240Z 1971 en cours de montage Alfa Romeo Bertone 2000GTv a remonter Alfa Romeo Bertone 2000Gtv pour refaire Mustang coupe V8 289CI 1968 Jeep Wrangler 4,0L de 1988

Commentaire

Les Z sa continue, et vu que c'est chez nissan, il ne le transféreront pas chez Datsun.
                          Par contre, je kiffe le cube! Sa fait très japonais!
                          Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Un coupé doit suivre la tendance actuelle: elle fera au moins 200cv comme les GT86/BRZ, ils n'ont pas le choix.
                            J'aime aussi ma Z pour son coté marginal, personne n'en a! et j'aime ça!

Commentaire

L'exotisme! Moi ca fait deja deux fois qu'on veut me l'acheter alors quelle roule pas encore...
                              Maintenant faudra preciser quelle datsun on a quand meme!
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X