Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cas REDDAT

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui c'est hélas une experience qui vous fait bien bouillir, surtout lorsque l'on prend soins de donner un max de détails.

perso j'ai reussi a récuperer 500$ par le biais de paypal...suite a l'achat de tokicos.. commande encaissée mais non enregistrée... vendeur muet.. mais reagi aussitôt lorsque paypal le deleste des 500$ en question.... b'hein OUIII mais tu repond pas du con..

en règle géneral outre atlantique et uk c'est nickel et bien plus courtois que chez nous, maintenant les margoulins en tous genres nous cassent les BU.NES c'est sûr.

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
      'the lads'...regardez l'Eau Rouge derrière et la casse-croute 'style club'

A bientôt j'espère. Amusez-vous bien au 'ring !
      OK, on boira une Erdinger Weissbier a ta santé !

Commentaire

Envoyé par jean-marie Voir le message
        oui c'est hélas une experience qui vous fait bien bouillir, surtout lorsque l'on prend soins de donner un max de détails.

perso j'ai reussi a récuperer 500$ par le biais de paypal...suite a l'achat de tokicos.. commande encaissée mais non enregistrée... vendeur muet.. mais reagi aussitôt lorsque paypal le deleste des 500$ en question.... b'hein OUIII mais tu repond pas du con..

en règle géneral outre atlantique et uk c'est nickel et bien plus courtois que chez nous, maintenant les margoulins en tous genres nous cassent les BU.NES c'est sûr.
        Je confirme qu'aux US ils sont très corrects en général: je possède une 390 ci Mustang de 68, et je commande régulièrement des pièces depuis 1980 (date d'achat du bestiau) et je n'ai jamais eu le moindre ennui.

Commentaire

L'info arrive tard, j'ai déjà pas mal commandé sur Ebay aux US et j'ai plusieurs fois acheté à ce Reddat et n'ai jamais eu de soucis. Ceci dit il est vrai qu'il est cher mais il a un stock de malade !!! Je ferais maintenant attention.
          Pour les règlements Paypal, il faut savoir que Paypal fait partie du groupe Ebay, d'ailleurs ils sont dans les mêmes locaux à Paris. Leur système de contestation est assez bien mais de là à faire annuler une vente sur Ebay... J'ai déjà testé le système de contestationj et en général ça fonctionne. Par contre, Si le litige dure plus de 2 mois, ils laissent tomber et donc le vendeur obtient gain de cause.
          PS : Super la liste des Ebayeurs à éviter, merci !
          280 zx 2+2 de 1979 :cool:
          BMW e30 320i Touring 1991
          307 XT Premium 1.8i 2003

Commentaire

Pour le moment j'ai déjà eu des litige mais tout a fini par ce résoudre correctement avec tout le monde

Ce qui me soul c'est le prix de l'expédition
            Tout les vendeur ce gave avec

Tu prend une pièces a 5$ tu as 15$ d'expédition en prim
            Dans le petit monde de la z
            Ils ne font pas semblent

Commentaire

Chargement...
            X