Annonce
Réduire
Aucune annonce.
180b lbc €1200
Réduire
X
-
Oh non!!!! A vertou en plus!!
Oh fait chier!!!
Pourvu que A2ALEUR l'achète ^^ Au moins qu'elle quitte pas le cercle! Dans cet état c'est génial!Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
-
Désoler mais j'ai plus les moyens a cause de l'achat que je ramène en aout!
Par contre un achat à plusieurs peut être! Au moins ya une garantie qu'elle reste! Même si on va se batailler pour savoir ce qu'on va en faire^^Dernière modification par Ichika, 18 juillet 2013, 20h08.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
Faut que je regarde si la voiture peut aller jusqu'à nantes
! Je vais tester sa sur la rocade à 110! Au pire je virerais le calorstat au garage (je sais, je suis un gros bourrin
).
Mais oui sa serait bien, j'ai rien a faire samedi et sortir un peu ne fera pas de mal non plus.
Faut que je négocie avec ma mère pour sa voiture au cas ou la Sunny ne supporterais pas les éssais!
Et puis si on va la voir, le mec qui la vend saura à qui il a à faire si on arrive en Datsun!
Depuis le temps que l'on devait se voir!Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
Bah je pense qu'elle est dans le même état que la mienne quand je l'ai achetée!
Niquel à l’intérieur, la mécanique a refiabilisé, et un peu de rouille de surface sur un longeron en dessous.Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
Plutôt une soirée dans la semaine prochaine stp.Envoyé par Ichika Voir le messageMais oui sa serait bien, j'ai rien a faire samedi et sortir un peu ne fera pas de mal non plus.
Depuis le temps que l'on devait se voir!
Commentaire
-
Euh, alors là, non je ne peux pas le weekend d'après, on a de la famille à la maison, et en semaine c'est pas possible non plus.
Bon bah on est pas près de ce voir!
Je vais voir avec un pote de nantes ce qu'il fait ce weekend!Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
tu dis vrai, mais il y a des 44 qui pensent être Bretons.Envoyé par Sean Voir le message44 et surtout sud de la Loire n'est pas le Bretagne
fou de datsun
Commentaire
-
Mode Nationaliste breton ON
Non mais oh c'est quoi sa! La loire atlantique à toujours été en Bretagne!
Et en plus avant que la France foute son grain de sel dans le royaume (je suis plus royaliste que républicain), l'Angleterre avait même de très bon rapport avec eux.
Sa ne fait que depuis le découpage des régions dans les années 40 que c'est comme sa, et tout est fait pour le changer, mais à cause de petit problème à la noix (comme la capitale Nantes ou Rennes? La Lorraine à bien Metz ET Nancy), il ne veulent pas appuyé sur le bouton du changement! Qui avait dit au fait, "Le changement c'est maintenant!!"
Mode Nationaliste breton OFF
Après le sud bretagne est plus vendéen mais il y a l'influence historique bretonne qui se voit sur les panneaux.
Déjà rien que de passer le pont de Saint Nazaire du nord au sud, on change de climat (oui c'est vrai par expérience
), le parler n'est pas le même et la mentalité non plus (en gros, c'est pas des bretons).
Sinon si c'est pas toi benoit, c'est le voisins qui prend la voiture pour toi
.
Au moins je suis content! On saura ou elle est!Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
On va les balancer un aérogare d'être indépendant.....Envoyé par benoit Voir le messagetu dis vrai, mais il y a des 44 qui pensent être Bretons.
Commentaire

Commentaire