Annonce
Réduire
Aucune annonce.
240Z Belgique €6000
Réduire
X
-
Pfff c toujours quand on a pas les sous qu une super occase ce présente. Elle a l air vraiment propre . Et l intérieur rouge ne me déplaît pas je préfaire sa au camel.Envoyé par Sean Voir le messageEt n'oublier pas!!!:eek: "Sans maîtrise la puissance n'est rien".:D
Commentaire
-
Il faudrait voir de près pour évaluer, mais même pour une version US en boite 4, le prix de l'occase rejoint un marché en difficulté!!
L'intérieur rouge est un peu "lourd" à supporter à long terme: Je parle par expérience avec la SL 60 AMG, et le noir est définitivement plus "classique" pour une majorité!
Commentaire
-
J'aime la rouge et la blanc aussi....'camel' est supportable, bleu.....peut-être pas et noire c'est comme il dit 'classique' ! Mais je vais faire autrement dans mon projetEnvoyé par Meg@man Voir le messagePfff c toujours quand on a pas les sous qu une super occase ce présente. Elle a l air vraiment propre . Et l intérieur rouge ne me déplaît pas je préfaire sa au camel.
.
Commentaire
-
HAHA , j'ai hâte de voir saEnvoyé par Sean Voir le messageJ'aime la rouge et la blanc aussi....'camel' est supportable, bleu.....peut-être pas et noire c'est comme il dit 'classique' ! Mais je vais faire autrement dans mon projet
.
.
Et n'oublier pas!!!:eek: "Sans maîtrise la puissance n'est rien".:D
Commentaire
-
On voir ta Z pièce par pièce et on patient.......Envoyé par nissag250 Voir le messageLes détails, les détails, Sean !

Commentaire
-
Tu as fais 00 32 avant le numéro du gars en belgique?
00 = appel international
32 = indicatif téléphonique pour la belgiquePas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
oui oui. j'ai pris le numéro de téléphone fourni et j'ai remplacé le "+" par "00".Envoyé par Ichika Voir le messageTu as fais 00 32 avant le numéro du gars en belgique?
00 = appel international
32 = indicatif téléphonique pour la belgique
J'ai envoyé un mail, on verra bien...
Commentaire

Commentaire