Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pare-brise Z31

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pare-brise Z31

Bonjour à tous,

Après un accident avec mon EJ8, et après avoir vendu la Prélude 3G, je vais enfin pouvoir me mettre à restaurer la Z31.

Dans ce but, je cherche un maximum de "sources" de pièces, et j'ai vu dans un autre post le site RockAuto.

Je suis, en ce moment, à la recherche d'un parebrise. Carglass me propose de payer 1100€ (xD). Chez Rock auto, je l'ai pour 480€, mais est-ce une bonne idée? Quelqu'un s'est déjà risqué dans ce genre d'opérations?

Merci pour vos avis.

carglass sont des branleurs a ne pas leur confier votre auto ,vous n'imaginez pas de quoi ils sont capables!!!!
    /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Développe !
      sigpic

Commentaire

Moi j'ai vu du travail de saguoin, à utiliser le décolleur de pare-brise inefficacement ils ont bousillé un montant de pare-brise, la peinture était écaillée et la baie plus étanche. Le clou, la voiture avait 6 mois, et Carglass a dit à son client de faire fonctionner son assurance.

Je pense pareil; j'évite Carglass et préfère acheter dans le réseau de la marque. En plus, Carglass c'est de l'adaptable, pas de l'original !
        280 zx 2+2 de 1979 :cool:
        BMW e30 320i Touring 1991
        307 XT Premium 1.8i 2003

Commentaire

c'est tout a fait ça des parebrise mal colles,peintures abimes,travail dehors avec des températures non viables, temps de sechage non respecte, etc etc

ah ils peuvent offrir des lunettes ou des essuie-glaces cet hiver se sera des bonnets!!!!!
          /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Commentaire

Attention, ils font un effort sur les lunettes! C'est des polarisées !

Je trouve aussi que c'est que de la gueule! On avait un éclat sur le pare brise de la Laguna, il a été réparer chez Carglass, le truc tu le voyais encore malgré la "résine spéciale" . Le pire c'est que 2 ans après, l'éclat commence à gentiment fissuré le pare brise. On la changer après complètement (Il y en avait 5 ou 6 d'éclat a ce moment là )!

C'est sur c'est pas moi qui vais faire changer mon pare brise chez eux! je faisais du meilleur travail chez BMW pour réparer un éclat!

Et si j'ai un prob avec la 140Y, j'irais le faire je ne sais pas ou (chez Nissan peut être? Et encore, ils serait capable de m'envoyer chez Datsun vu que c'est des mecs de chez Renault!) , mais pas chez Carglouche!
            Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Okay! En meme temps chez moi c'est simple ils ne sevicent pas car ils ne sont pas implantés sur l'île!
              sigpic

Commentaire

A part Total et Super U en Corse.............

Ceci dit, en Corse, quand les pare-brises ont des impacts c'est pas bon signe.....
                Fichiers attachés
                307 XT Premium 1.8i 2003

Commentaire

Trève de plaisanterie, il semblerait que France pare-brise soient plus sérieux que Carglass ( pas difficile) mais à vérifier, et puis ils sont moins implantés et surtout ils ne donnent ni lunettes, ni essuie-glaces Bosch ni autre chose pour qu'on viennent à tout prix chez eux. Jamais vu de pub France pare-brise.
                  307 XT Premium 1.8i 2003

Commentaire

Pour vous faire une image de Carglass (et d'autres boîtes, non citées dans le reportage dont la plupart des grosses multi-nationales)
                    => La mise à mort du Travail - à partir de 50'15

Tout le reportage est hyper intéressant pour ceux qui ont un peu de temps. J'apprécie tout particulièrement les réunions d'auto-safisfaction...
                    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

C clair, tu as raison Lazeum, se dire et se faire dire on est les meilleurs et se fendre la poire sans avoir d'éthique sur le travail fini ou le service rendu au client, c difficile à avaler, mais c partout pareil. Rien ne vaut un artisan
                      307 XT Premium 1.8i 2003

Commentaire

et tu ne nous avais pas dit Lazeum que tu avais posté sur utube, petit cachotier !
                        307 XT Premium 1.8i 2003

Commentaire

Si tu parles de mes vidéos avec la Z, j'étais encore aux Usa à l'époque. C'était il y'a 5 ans
                          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

http://www.parebrise.com/

J'ai commandé chez eux un pare brise pour 280ZX, très agréable et bonne qualité.
                            Il suffit de les appeler pour savoir si le pare brise que l'on désire est en stock ou si ils peuvent le faire, ils ont plein de moules pour nos anciennes.
                            fou de datsun

Commentaire

Oui Lazeum, je parlais bien de ta vidéo d'il y a 5 ans. N'empêche que

Je profite que les autres sont en vacances pour surfer. Autrement je me fais un peu suer au boulot (près de chez toi) en attendant les vacances ce soir !!

Merci Benoit pour l'info, ça c'est une bonne adresse !
                              307 XT Premium 1.8i 2003

Commentaire

Chargement...
                              X