Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quelqu'un a peur de tapé l'avant.....
Réduire
X
-
C'est quoi l'antenne au dessus de la plaque?Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
Lire le titre..........Envoyé par Ichika Voir le messageC'est quoi l'antenne au dessus de la plaque?
Commentaire
-
je pense savoir a quoi ça sert....Envoyé par Ichika Voir le messageC'est quoi l'antenne au dessus de la plaque?
il pourrait s'agir au même titre que la balle de pingpong suspendu a un fil au fond d'un tout p'tit garage... d'indicateur de proximité fabrication artisanale, si tou voi c'qué j'vè dire...

par contre c'est decidé.. j'appelle de suite noëlle pour qu'elle me vire ces quatres lanternes suplémentaires qui n'ont rien a faire sur une Z qui a droit au respect... miladiou.Dernière modification par jean-marie, 27 juillet 2013, 11h09.
Commentaire
-
D'accord! l'antenne c'est pas comme les trucs de tuning américain qu'ils mettent sur les bas de caisse pour pas frotter sur la caisse sur les trottoirs. Sa sert limite de senseur. La sa me parait plus logique dans le cerveaux!
Par contre les 4 anti brouillard, qu'est ce que c'est moche!!! Alors jean-marie, cette personne va les enlevé ou pas?Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
.......il a fait une effort.....comme avec le prix.Envoyé par The Interceptor Voir le messagej'aime bien le photoshop de la plaque réussi sur la photo 2
Commentaire
-
Grave! La plaque sur la roue arrière^^Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Commentaire
-
Ouais !Envoyé par Ichika Voir le messageGrave! La plaque sur la roue arrière^^
J'avais pas vu...
MDR !!!
Elle est pas belle la vie ? 
Commentaire

Commentaire