Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jantes Wolfrace 7x14

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[QUOTE=Numéro XIII;n203827]eh bien j'attend depuis le debut de l'ete pour aller chercher la fameuse s110 de region parisienne !!/QUOTE]

Elle sur LBC en 77 ? Grise ?

Commentaire

Voici une S110 avec des Wolfraces Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		silvia 007.JPG 
Affichages :	252 
Taille :		617,0 Ko 
ID : 			203835
      fou de datsun

Commentaire

Je passe Samedi chez VAR !
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Envoyé par benoit Voir le message
          Voici une S110 avec des Wolfraces [ATTACH=CONFIG]n203835[/ATTACH]
          Avec respect, ça ne marche pas pour moi - plutôt des style Minilites.

Commentaire

Merci
            Envoyé par Scorpion93 Voir le message
            Hello Calne, quand je rentre la semaine prochaine je verrai si Daniel est dispo et s'il a réfléchi pour une possible vente... je tâcherai aussi de faire les photos...
            Cars:
            - 260z (2+2) de 1976
            - Alfetta GTV de 1982
            And a VW passat (lol)

Commentaire

http://www.ebay.co.uk/itm/datsun-all...item2ee5041e99

Commentaire

C'est en effet la taille des Jantes origine en 5,5Jx14 pour du pneu 195/70HR/14, qui est en même temps la monte maxi préconisée pour cette largeur. En 7J tu peux monter jusqu'en 225.
                Dernière modification par Scorpion93, 21 août 2015, 16h36.
                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Merci pour vos recherchesOui, celles que j'ai actuellement sont des 5.5 ou 6 x14... je voudrais un peu plus large.
                  Cars:
                  - 260z (2+2) de 1976
                  - Alfetta GTV de 1982
                  And a VW passat (lol)

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message

Avec respect, ça ne marche pas pour moi - plutôt des style Minilites.

Les Minilites sont jolies mais on en voit trop à mon goût, et puis j'ai plusieurs jeu de Wolfraces en stock alors j'en profite
                    fou de datsun

Commentaire

Envoyé par benoit Voir le message

Les Minilites sont jolies mais on en voit trop à mon goût, et puis j'ai plusieurs jeu de Wolfraces en stock alors j'en profite
                      Déjà on ne voie pas beaucoup des Silvias et je connais une mais c'est avec les Rotas !

Commentaire

Hello tous ! Voilà c'est fait j'ai les photos et Daniel et OK pour vendre !

Daniel n'avait pas toutes les infos en tête mais on a mesuré :
                        - largeur Jantes extérieures 7" soit sans doute du 6.5" intérieur donc (moi c'est 6" en Extérieur et 5.5" en Intérieur).
                        - 14" de diam.
                        - ET15 à ET20 environ. ça sort un peu plus en sus de la monte pneu moins large ici (185/60/14)

Les pneus sont pour certains ok encore et un en particulier est "mort"... ça permet de rouler pour essais.

Daniel souhaite 100€ par Jante avec pneu hors visserie et cache moyeu. MP pour le tél portable de Daniel !
                        Pour rappel le travail effectué pour redonner le neuf de mes Jantes c'est 110€/Jante au départ et retour chez VAR.

SLK 200K de 2005 (privé)
                        Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Hello Sean, pour la réfection de tes Jantes (je ne retrouve pas ton post), Daniel a dit : "appelle moi"! il attend ton appel . Pas de SMS hein

SLK 200K de 2005 (privé)
                          Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Bonjour Scorpion93, je serai intéressé par un jeu de 2 7x14". Peux tu m'envoyer son tel (je suis sur Toulouse).
                            merci
                            Cars:
                            - 260z (2+2) de 1976
                            - Alfetta GTV de 1982
                            And a VW passat (lol)

Commentaire

Envoyé par calne Voir le message
                              Bonjour Scorpion93, je serai intéressé par un jeu de 2 7x14". Peux tu m'envoyer son tel (je suis sur Toulouse).
                              merci
                              c'est fait mon cher Calne, MP envoyé avec le tél portable de Daniel Valinho.

SLK 200K de 2005 (privé)
                              Classe C de 2011 (taff)

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message

Déjà on ne voie pas beaucoup des Silvias et je connais une mais c'est avec les Rotas !
                                Je ne voulais pas dire uniquement sur Silvia mais sur beaucoup de modèles d'autos
                                fou de datsun

Commentaire

Chargement...
                                X