Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Belle 280ZXs - il y a de la choix...
Réduire
X
-
elle était a vendre a nimes ( a coté de chez moi ) puis changement de proprio elle était dans le 07 ardeche la c'est un pro qui la
et le monsieur qui l'avait sur nimes la pas eu longtemps apparemment !!!
et puis en plus ce sont des personnes pas spécialement passioné ... il la eu car il n'arrivait pas a vendre sa mercedes donc il la echanger ^^
Commentaire
-
Il va l'échanger contre quoi cette fois ci ?Envoyé par djess Voir le message
et puis en plus ce sont des personnes pas spécialement passioné ... il la eu car il n'arrivait pas a vendre sa mercedes donc il la echanger ^^
Commentaire
-
-
Les 280ZX sont les seules où on peut dire : Quand y'en à plus, y'en a encore!Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
La première annonce me fout hors de moi. 8000 euros pour un tas de ferraille mal repeint même pas en couleur d'origine avec 282MKM, un moteur obscur, qui plus est phase 1 et qui globalement à part trois quatre gars en France n’intéresse personne ? C'est mal de fumer du crack...Envoyé par Sean Voir le message
Et c'est un proprio amoureux des 280ZX qui parle. C'est sympa de monter les cotes artificiellement mais à un moment ça rentre en confrontation à ces niveaux de prix avec des caisses bien plus séduisantes et ceux qui en veulent vraiment peuvent pas payer. Tres intelligent de tenter de rendre élitiste un produit qui ne l'est pas et qui n'a aucune portée historique pour la marque qu'il représente.
Comme celle de Saint Maurice (rouge à capot noir et autocollants)... Elle a déjà perdu presque 4000 euros depuis la première annonce il y a quasiment un an. Ou ceux qui pensent pouvoir vendre un Z31 rouillé au prix d'un Z32 comme neuf.Dernière modification par menanzi, 02 août 2013, 02h54.'82 Cherry Coupe
'82 280ZX
'04 Golf tdi (bah oui, pour bouffer des bornes)
Commentaire
-
Le "bon prix" n'a jamais eu de valeur que pour un acheteur!
Laissons le marché jouer entre l'offre et la demande... et si on a un doute, ne pas hésiter à comparer avec l'angleterre ou les US pour reprendre pied!
Commentaire
-

Commentaire