Il y a des belles voitures mais je n'ai ni les moyens ni le courage de fait toujours les entretiens/revisions - ma Z est fiable et présque plus exclusive.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
PrimadonnaZ !
Réduire
X
-
jolie la réplique, j'adhère
il me semble avoir lu quelque part que l'un des premiers prototypes de la Z ayant été refusé chez datsun/nissan, a filé chez toyota pour donner... la 2000GT !
si la petite histoire est vraie et en poussant le vice, je dirais plutôt qu'une Z replica 2000GT est "techniquement, plus d'origine" qu'une Z d'origine
Commentaire
-
j'ai recopié honteusement des choses lues ça et là et posé là :Envoyé par hadoq Voir le messagejolie la réplique, j'adhère
il me semble avoir lu quelque part que l'un des premiers prototypes de la Z ayant été refusé chez datsun/nissan, a filé chez toyota pour donner... la 2000GT !
si la petite histoire est vraie et en poussant le vice, je dirais plutôt qu'une Z replica 2000GT est "techniquement, plus d'origine" qu'une Z d'origine
http://datsun240z.free.fr/genese.htm
la 2000GT est techniquement beaucoup plus élaborée que la Z, plus "grande série"... je vais me faire taper encore
========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Etre serieux - elle va couter combien déjà ta Z de grande serie ? Et largement plus puissant que les versions Shelby de la GT !Envoyé par datsun240z Voir le message
la 2000GT est techniquement beaucoup plus élaborée que la Z, plus "grande série"... je vais me faire taper encore
Commentaire
-
ce n'est pas de ma faute si ils n'y en a pas beaucoup et remarque maintenant que j'y pense meme lorsqu'elles se vendaient neuves nous n'en croisions pas souvent et pourtant j'y ai toujours fait attention comme mon pere les vendaient
/datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto
Commentaire
-
Il y a pas mal des Zs dan ta region (regarde toi sur la carte) :
http://www.datsun-france.com/Club.html
sauf maintenant je les voir plus.......Sylv1 !!!!!
Bien sur ce n'est pas ta faute
mais si t'envie de voir plus, il faut organise un petit 'run' dans la region
.
Commentaire

Commentaire