Annonce
Réduire
Aucune annonce.
260z 2+2 uk €23000
Réduire
X
-
Des nouvelles....voiture vendu il y a 12-18 mois pour £12000 (x1.12 pour euros)! La cote (demandé) se monteet pas seulement sur les 240s......
Il y a bien une 280ZX 2 places en vente actuellemnt pour €13500 - quelques €4000-5000 au dessus les cotes 'officielles' publié.
Commentaire
-
Ca...c'est clair mais combien des gens vraiment le croire ?Envoyé par rallye 3 Voir le messagequand on veut du joli et non pas de l'epave roulant il faut mettre des sous !!!!!!!
Commentaire
-
Ouf, une S30 est une voiture honnête à mon avis - difficile d'en cacher les choses... la problème est souvent les acheteurs qui n'ont pas envie chercher/voir et après la rêve est remplacé par la déception, dégouttement....revente !Envoyé par jizial Voir le messageEt combien de gens sont capables de se rendre compte d'une voiture masquée d'une voiture bien rénovée...
Commentaire
-
Pas forcément tout à fait d'accord avec toi Sean...
L'inspection d'une Z demande quand même de savoir et connaissances du modèle!!Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Je ne cherche pas de devaloriser l'expérience de toi ni ton père et c'est vrai qu'une connaissance de la modèle aide beaucoup....mais je reste de mon avis que contraire par exemple d'une 280ZX, les Zs ne câche pas facilement leur misère et en sâchant ou regarder (donc de l'expèrience - générale et/ou spécifique - ou une passage ici pour les renseignements, même + photos) c'est rélativement facile d'en savoir s'il faut aller plus loin avec l'inspection/l'achat ou tourner le dos.
Si on cherche une voiture cher ou pas cher, il faut être prudent et avoir une oeil critique plutôt que reveur - non ?
Commentaire

elle sort des chaines de montages, on pensait que la production etait un lointain souvenir.... eh bé non.
Commentaire