Il y en a d'autre c'est un exemple
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
jantes 16p
Réduire
X
-
-
-
Sérieusement sinon
Fais attention au jantes repro
C'est souvent de la *****
Ci tu monte sur un trottoir un peux trop violent avec des gommes trop tendu
Tu peux prendre la jante dans la tronche
Regarde sur internet rien que les rota
Perso je préfère une jante de marque (préparateur ou constructeur) qu'une jante tuning lowcost
Bon vue que tu veux des pneumatique balon c'est moin risqué mais garde leu en tête
Je viens plus d'un milieux tuning (sobre) ou le pneumatiques sont montés tendu limite on ne les voie pas
Commentaire
-
Oui! j'étais au volant d'une 911 de 81 arceautée, allégée avec H6 3.5l avec ITB, double allumage qui envoie de manière déraisonnableEnvoyé par doudou Voir le messageLes autres on sûrement une vie plus palpitante que la mienne

Pour tes roues, il vaut mieux prendre des marques connues, c'est vrai mais c'est souvent très cher. Les copies comme les XXR, Rota, etc. sont de bonnes alternatives qui doivent répondre à des critères qualité pour être commercialisées.
Ensuite entre jantes d'époque (donc qualité d'époque) de grandes marques, donc anciennes, et des copies neuves, que faut-il prendre? Pas sur que des jantes qui aient 40 ans soient plus sures que des jantes neuves.
On voit effectivement beaucoup de jantes explosées sur internet mais il faudrait en connaître les raisons pour juger
Je vois aussi des photos de Ferrari qui brûlent sur le net, doit-on en juger pour autant que ces voitures ne sont pas sures?Mathieu - 72' 240z qui va bien!
Commentaire
-
Par expérience
J'ai eu ou des amis a moi on eu une bonne quantités de jante
Et on ne veux plus de copie
Trop de jante ce torde facilement
Très peux de casse
Du coup on préfère et de loin
Les jante constructeur quitte a les faire réparer au Portugal ;-)
Commentaire
-
Je partage aussi l'avis de Lazeum. Beaucoup de br****leurs frimeurs qui tirent sur leur voiture n'importe comment, qui bouzillent tout et qui revendent ensuite (souvent cher) sur la toile.Envoyé par Lazeum Voir le messagePour tes roues, il vaut mieux prendre des marques connues, c'est vrai mais c'est souvent très cher. Les copies comme les XXR, Rota, etc. sont de bonnes alternatives qui doivent répondre à des critères qualité pour être commercialisées.
Ensuite entre jantes d'époque (donc qualité d'époque) de grandes marques, donc anciennes, et des copies neuves, que faut-il prendre? Pas sur que des jantes qui aient 40 ans soient plus sures que des jantes neuves.
On voit effectivement beaucoup de jantes explosées sur internet mais il faudrait en connaître les raisons pour juger
Je vois aussi des photos de Ferrari qui brûlent sur le net, doit-on en juger pour autant que ces voitures ne sont pas sures?
Le mieux est de connaître la personne qui vend des jantes pour l'occasion et dont on connaît la non maltraitance et du neuf pour du moderne.
Je pense que les drag sont un bon choix dans la mesure où le look racing fait tripper son propriétaire. Un petit essai photoshop pour qu'on ait un apreçu plus juste Julien ?280 zx 2+2 de 1979 :cool:
BMW e30 320i Touring 1991
307 XT Premium 1.8i 2003
Commentaire
! 

Commentaire