Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau des Pyrénées Atlantiques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut ruff64, bienvenu a toi... allez j'vais dire une banalité, figure toi que je suis venu a LESCAR passer quelques jours de congés en famille début juillet et j'ai profité de cette magnifique region que je ne connaisais pas.. en un mot SPLENDIDE..
    Mouais je sais tout le monde s'en tamponne le derche mais j'voulais quand même te le dire...

Commentaire

Envoyé par Lazeum Voir le message
      Bienvenue et bon courage pour tes recherches!
      Merci !

Envoyé par michel Voir le message
      Pour la 220C ...
      Le projet a l'air sympa, faudrait voir si c'est toujours d'actualité .

Envoyé par michel Voir le message
      Si tu passes par Tarbes et que tu croises une 240Z bleue, c'est moi.
      Si l'envie te prends de me présenter ta belle dis moi, qu'on se fixe un rdv

Envoyé par DonMikaz Voir le message
      Bienvenu a toi confrère infographiste
      Merci ! confrère

Envoyé par jean-marie Voir le message
      salut ruff64, bienvenu a toi... allez j'vais dire une banalité, figure toi que je suis venu a LESCAR passer quelques jours de congés en famille début juillet et j'ai profité de cette magnifique region que je ne connaisais pas.. en un mot SPLENDIDE..
      Mouais je sais tout le monde s'en tamponne le derche mais j'voulais quand même te le dire...
      Tu as bien raison de valoriser la région, çà fait venir du monde bien que Pau soit célèbre pour son château ... et son golf pure British XD, il ne faut pas hésiter à s'égarer en montagne , bon et puis il y a la plage a 1h30 en passant par le route c'est bien plus sympas (seulement l'air salin c'est pas top top non plus )... et puis ...non j'arrête là XD c'est pas le sujet .

Commentaire

Et Pau est aussi connu pour son GP !!
        On était absent en 2013 mais présent en 2011 et 2012.
        Et c'est d'ailleurs bien probablement en 2011 qu'une Z à roulé sur le circuit pour la première fois.

Pau est aussi mondialement connu parce que j'y suis né, mais ca personne le sait...

Bienvenu Ruf64 !

Commentaire

Envoyé par Blaiz Voir le message
          Pau est aussi mondialement connu parce que j'y suis né, mais ca personne le sait...
          Maintenant si!
          Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Et Pau est aussi connu pour son GP !!
            Ah zut je l'avais oublié celui là

Bienvenu Ruf64 !
            thanks

Commentaire

Chargement...