Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting Vendéen - Assomption

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meeting Vendéen - Assomption

    Ben...entre les habitants adoptive...

    Merci Hubert et Martin aussi pour une matinée sympa - maintenant +24 Zs chez lui avec une Suisse depuis hier....

    Allez- on s'embrasse et dit 'à la prochaine' !
    Fichiers attachés

  • #2
    Si elles font des p'tits, je veux bien en adopter un
    ______________________________________________
    Datsun Silvia S110 1981
    Datsun 240"GTO" 1973

    Commentaire


    • #3
      Et bien mes amis... que dire...

      Un accueil "en famille" chez Sean, et croyez-moi, on s'y sent comme à la maison: Merci Cathy et Sean!
      Jules et Zoé sont gâtés pourris! La visite du Chateau La Lunelière est tout simplement époustouflante! Le père est un courageux fou, et avec un tel exemple, ils sont enchantés! Le projet parc d'attractions prend forme... Chapeau!
      Martin égal à lui-même, toujours au fond du garage, et avec l'aide de son frère... parcequ'il n'a presque plus rien à faire...! Un 360° rapide sans perturber la concentration... et il a assez de Z pour faire un meeting annuel qui ridiculiserait notre tentative...!!

      Samuel, moteur, boite, carbus en place...Une peinture de toute beauté et très réussie... Ca y est, je suis jaloux du projet qui prend forme... Une parfaite réussite qui promet d'attirer le regard et les amateurs!
      Sylvain, la barre antiroulis attend une fixation digne des efforts sur piste... Elle est là, et fait la queue parmi les autres...Tu as eu confirmation d'un délai? Martin m'a dit stoïquement qu'en principe, c'est OK pour Août 2014 si il n'a pas d'urgence qui s'intercale... mais il a du te tenir au courant...

      Bref, après cette visite, je suis reparti en 240Z bleue un peu "dopée" histoire de me consoler de toutes ces émotions! Sean a pris ma rouge histoire de "cruizer" le coude à la portière, les deux fenêtres ouvertes, et sans odeurs d'échappement... pendant que je m'asphixiais rapidement au cours des kilomètres parcourus dans l'autre! Que ce soit en accélération, en décélération, ou en vitesse stabilisée... l'odeur est constante et très insupportable. Je ne connaissais pas, mais maintenant je vois mieux ce que veut dire le problème! Il reste à trouver les raisons: J'ai un spoiler, et la bleue n'en a pas, mon joint de haillon est étanche avec une poussée sévère pour le fermer, et le pot d'echappement de la rouge dépassede 4 centimètres envison la verticale du pare-chocs... mais est-ce suffisant? Les deux sont en SU's, avec la bleue qui tourne fort riche contrairement à la mienne... A suivre!
      En attendant, de bonnes sensations avec la préparation de cette bleue qui annonce une puissance netement en hausse par rapport à un 2.4L standard comme le mien, mais un ralenti au feu rouge à 1750 tours, et une transmission avec LSD qui broute sévère en dessous de 2000t/min! On est déjà plus proche du pointu que du classique GT routière...

      Bref, un déjeuner sous le parasol, et le retour de 150 km histoire d'apprécier de nouveau le plaisir de conduite d'une 240Z "stock" sur la route! Une journée de bonheur à ne rater sous aucun prétexte... comme toutes les rencontres entre membres à l'occasion!

      Merci encore et à bientôt!

      Commentaire


      • #4
        Sauf que la bleu a aussi les joints neuves et étanches.

        Je crois fortement que c'est une problème sans spoiler à l'arrière, le longueur du bout de l'échappement et même exagéré par les moteurs qui tourne riche, notamment les moteurs préparés !

        Commentaire

        Chargement...
        X