Annonce

Réduire
Aucune annonce.

relais pour les klaxons 260 Z 2+2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • relais pour les klaxons 260 Z 2+2

    Salut,

    mes avertisseurs (klaxons), lorsqu'ils sont sollicités, ne se taisent plus, sauf si je les débranche (en ôtant les cosses du corps de chaque avertisseur). Pas content le Gilles

    J'ai démonté le contacteur au centre du volant. J'ai rebranché la batterie (que je coupe quand je n'utilise pas la belle), j'ai appuyé sur le contacteur afin que les deux contacts se touchent, et les avertisseurs se sont déclenchés. Là, je suis content...

    Lorsque j'ai relâché le contacteur, les avertisseurs ont continué à émettre leur cri !

    Alors, je me dis qu'il s'agit du relais qui doit "coller" . Sur la RTA (en anglais) la photo précise que le relais est sous le TDB côté passager. Sean, notre PRÉSIDENT, me propose de regarder dans ses pièces, et me demande une photo, au cas où...

    Alors, j'ai plié mon corps beau sous le tableau de bord, pour vérifier, et là... surprise, il y a trois relais devant la boite à fusibles, coté droit du passager

    Ma question : lequel est celui qui alimente les klaxons ?

    Si quelqu'un le sait, çà m'évitera de démonter chaque branchement, avec les risques que çà comporte...

    Merci de vos prochains conseils
    Elle est pas belle la vie ?

  • #2
    simple. Mets le doigt sur le relais et lorsque tu appuies sur le klackson tu le sentiras se coller

    Commentaire

    Chargement...
    X