Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Belle Laurel
Réduire
X
-
...............non.Envoyé par gil2clair Voir le messageen effet, elle est belle........................ et tentante, non ?
Commentaire
-
Commentaire
-
Bah je préfère la version 77
! Mais je ne cracherais pas dessus quand même!
Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
a ce prix la non ... il faut arreter de rever. L'offre est proche du neant, mais la demande aussi ...Envoyé par gil2clair Voir le messageen effet, elle est belle........................ et tentante, non ?
a voir aussi le kilometrage reel, parce que si c'est vraiment 49000kms en 33 ans, il y a de fortes chances qu'elle soit restee des annees sans rouler. C'etait le cas de ma beige (qui avait 112 000 kms ....) mais elle etait restee 7 ans sans tourner dans un garage chauffe et moquete .... Resultat, elle presentait super bien (quasiment etat concours), mais le circuit de refroidissement etait un vrai desastre (apres 3 ou 4 vidange et rincage a l'eau, le liquide etait toujours couleur rouille ....), j'ai du faire refaire le radiateur, et changer toutes les durites ....
Et je l'ai payee, cette beige et ma 200L bleue (avec un embrayage a changer pour cette derniere) beaucoup moins que ce qu'il demande .....
Sinon, pour avoir quand meme fait plus de 20000kms avec ma 240L Beige, c'est vraiment une super voiture tres agreable a conduire (voire a mener assez fort
), et qui meriterait d'etre un peu plus reconnu ....
L'intelligence artificelle n'arrivera jamais à vaincre la stupidité naturelle.
[url=http://www.photographe.frank-prat.fr]Mes photos[/url]
Commentaire
-
Je suis d'accord sur le prix! Trop cher!
Et je suis dans le même cas que toi avec ma 140y! tu as beau changé le liquide c'est toujours de la rouille! La réfection complète du système de refroidissement avec radia refait est prévu pour la fin du mois voir début septembre.
Et rallye 3, c'est quoi sa les 200L allait moins bien?Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire

Elle est pas belle la vie ? 
Commentaire