Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Durite mastervac

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Durite mastervac

Bonjour tout le monde
    Je suis a la recherche des deux durite d'assistance au freinage qui ce branche sur le mastervac

Et de deux loquets de porte

Ci vous avez ça
    Je suis la ;-)

Elles sont à nouveau dispo chez msa car celle entre le clapet et le mastervac ne l'était plus

Par contre , elles coûtent un bras

Attention, il y a 2 tailles de mastervac donc de Durit 70/72 et 72/73 de mémoire
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

Commentaire

J'ai vue le prix aussi je les vue
      J'ai voulue passer une commende pour plusieurs pièces 300$ de pièce 300$ en plus pour la livraison
      Non merci

Je suis passé par eBay pour les pièces
      Et pour ça je vais bricoler un truc en attendant de me refaire une santé

Je voulais voire ci il y en avais d'occasion

Commentaire

J'ai changé les miens au printemps parce qu'ils s'effilochaient. Un gros investissement ! Je dois les avoir gardés ... je regarderai ce soir si tu veux. Par contre ce n'est pas du neuf, ils ont 40 ans ...
        You know what ?

Commentaire

Ça ira très bien pour débuter
          Moi il ne sont pas sur la voiture

Tien moi au courent ;-)

Merci

Commentaire

Je recherche ça et je te tiens au jus !
            You know what ?

Commentaire

Cool merci

Commentaire

Moi j'ai un Mastervac de rechange mais c'est pour une 280zx. Si ça peux le faire.
                280 zx 2+2 de 1979 :cool:
                BMW e30 320i Touring 1991
                307 XT Premium 1.8i 2003

Commentaire

Merci mais besoin pour le moment

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
                    Je recherche ça et je te tiens au jus !
                    Bon alors j'ai fouillé tout mon atelier, les boites, les placards, les recoins ... hélas rien ! Et pourtant je ne suis pas du genre à jeter les vieux trucs de Datsun, on ne sait jamais, ça peut au moins servir de modèle si on n'en trouve plus ... mais sur ce coup là, je n'ai rien gardé. J'ai dû les virer, car avec des tout neufs, si je suis tranquille pour 40 ans, je n'aurai plus guère besoin de les changer à nouveau...

En désespoir de cause, j'ai farfouillé dans ma poubelle d'atelier, au cas où ... Eh ben mon gars, va vite jouer au loto ! Dans le fond de la poubelle, les 2 durites et le clapet !!! Ca devait être les premières choses que j'ai jetées dedans après l'avoir vidée le coup d'avant !!!

Alors tu m'envoies ton adresse par mp et je te poste ça ! Ca marche ?
                    You know what ?

Commentaire

Tu déchire
                      Je t'envoie ça de suite
                      Gros merci

Demain je joue ;-)

Commentaire

Alors ce n'est pas neuf. Mais je n'ai jamais eu aucune fuite et le clapet fonctionne bien (attention à le monter dans le bon sens ...). J'avais recouvert une des 2 durites avec de l'adhésif noir car la tresse d'effilochait beaucoup. C'est très moche. Si tu as de la toile adhésive noire à remettre dessus, ce sera mieux. Un truc du genre de ce qu'on met (ou mettait ...) sur les guidons de vélos de course... mais c'est juste pour l'esthétique.
                        You know what ?

Commentaire

Ça existe toujours pour le câble électronique automobil
                          Encore merci

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
                            Alors ce n'est pas neuf. Mais je n'ai jamais eu aucune fuite et le clapet fonctionne bien (attention à le monter dans le bon sens ...). J'avais recouvert une des 2 durites avec de l'adhésif noir car la tresse d'effilochait beaucoup. C'est très moche. Si tu as de la toile adhésive noire à remettre dessus, ce sera mieux. Un truc du genre de ce qu'on met (ou mettait ...) sur les guidons de vélos de course... mais c'est juste pour l'esthétique.
                            Il existe un adhésif idéal pour ça : le gaffeur. C'est utilisé par les musiciens et dans le spectacle pour fixer les cables au sol. J'en ai du noir et du gris.

Je vais me renseigner pour savoir s'il en existe une version qui résisterait mieux à la chaleur dans le temps.

280 zx 2+2 de 1979 :cool:
                            BMW e30 320i Touring 1991
                            307 XT Premium 1.8i 2003

Commentaire

Je vois bien de quoi tu parle
                              Il est noir et facile a découper

Commentaire

Chargement...
                              X