Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juste scandaleux....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juste scandaleux....

... que ce soit pas moi qui suis tombé la dessus !!

http://www.leboncoin.fr/voitures/524865799.htm?ca=20_s

Je rêve d'une grange des anciennes Japonaises pareil.....

Commentaire

annonce fake je pense , la deuxieme photo vient d'un gars au portugal qui veut cher et vilan de ces combi . la premiere jamais vue mais pas au meme endroit . en tout cas rien que les 21 fenetres decouvrables au premier plan . c'est 20 a 25 000 le morceau

un peu exagerer quand meme , y'a 15 ans c'etait 10000 francs belge , 250 euros ...
      Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !! :cool:

[SIGPIC][/SIGPIC]

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
        Je rêve d'une grange des anciennes Japonaises pareil.....
        Y'en as une a quelque km de chez toi !!
        Y'a même un type qui s'appelle Martin qui travaille dessus

Commentaire

Envoyé par Flo_Alfisti Voir le message
          annonce fake je pense , la deuxieme photo vient d'un gars au portugal qui veut cher et vilan de ces combi . la premiere jamais vue mais pas au meme endroit . en tout cas rien que les 21 fenetres decouvrables au premier plan . c'est 20 a 25 000 le morceau

un peu exagerer quand meme , y'a 15 ans c'etait 10000 francs belge , 250 euros ...
          J'avais un gros doute aussi mais si tu le confirme...
          Qu'est ce que les mecs ont dans la tête sérieux en passant une telle annonce? "Tiens, je vais faire perdre leur temps a plein de gens, ca va être fun!!"...

Commentaire

c'était quoi l'annonce ? elle est désactivée ! dans le cas du bon coin, il vaut mieux faire une capture d'écran, les annonces ne restent que 2 mois , quand ce ne sont pas des fakes qui sont éliminés .

Commentaire

Là c'était un fake qui a duré... 2h environ...

Un type qui dit avoir acheter des ateliers au enchères et qui vend les véhicules qui s'y trouvent.
              Soit pas mois de 14 combi (dont bien 9 ou 10 splits en photos) et 6 cox.
              Assez impressionnant en photo. Surtout de voir de Samba (21 fenêtres) alignés...

Commentaire

J'ai déjà eu une truc comme sa quand j'étais au Mans!

Sauf qu'en plus il y avait mon numéro de tel!

En fait c'est un groupe de la classe qui a monté plusieurs annonces et mit mon numéro de tel tout sa parce ce qu'il ne m'aimait pas car je n'étais pas du mans, et de ma différence sociale par rapport à eux (j'avais pas papa/maman qui me payais une bmw ou une alfa dès que j'avais mon permis par exemple)! Une bande de c** quoi!
                C'est une des raisons qui m'a fait quitté le BTS car je ne pouvais même plus vivre avec une telle mentalité! J'ai faillit craqué à un moment mais j'ai tenu!
                Je l'ai su par un pote à moi me l'a dit après que je sois parti, car ils l'avaient menacé de ne rien dire si il ne voulait pas avoir la même chose.

Autant tu as des arnaques ou des fakes comme sa, autant sa peut être plus grave!
                Dernière modification par Ichika, 27 août 2013, 01h19.
                Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

Quand on est mort,
                  on ne sait pas qu'on est mort,
                  c'est pour les autres que c'est difficile.

Quand on est con, c'est pareil.

Commentaire

Envoyé par blaiz Voir le message
                    quand on est con, c'est pareil.
                    lol:d

Commentaire

Chargement...
                    X