Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vitre conducteur 260z 2 + 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alors pour info! Nissan pourrait fournir la pièce!
    un carrossier à côté de chez moi à qui j'ai confié la tache de trouver la vitre pour un bris de glace m'a re contacté au bout de 2 semaines pour me dire que c'était faisable et qu'il lui fallait la couleur de la vitre et l'épaisseur (40 ou 45mm) ! Je vous tiendrai informé de la suite!
    sigpic

Commentaire

Envoyé par julien Franceschi Voir le message
      Alors pour info! Nissan pourrait fournir la pièce!
      un carrossier à côté de chez moi à qui j'ai confié la tache de trouver la vitre pour un bris de glace m'a re contacté au bout de 2 semaines pour me dire que c'était faisable et qu'il lui fallait la couleur de la vitre et l'épaisseur (40 ou 45mm) ! Je vous tiendrai informé de la suite!
      C'est une version blindée ? 4 ou 4.5 mm semble un peu plus raisonnable

C'est vrai qu'il ne faut pas oublier Nissan. Pour peu que le responsable des pièces détachées soit un vrai amateur de voitures (pas tous hélas ... mais à Dijon c'est le cas !), on peut parfois directement trouver ce qu'on cherche.

Tant mieux pour toi si tu trouves ta vitre !
      You know what ?

Commentaire

Haha oui effectivement c'est plus cohérent! Ben avis aux intéressés!
        sigpic

Commentaire

Envoyé par A2Z Voir le message
          C'est vrai qu'il ne faut pas oublier Nissan.
          Je pense les contacter aussi pour un set de durits pour la 180B... A voir!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

Ben en tout cas c'est cool qu'il y ait des gens motivés chez nissan qui ressortent les micro fiches!
            sigpic

Commentaire

Chargement...
            X