Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rien à dire........
Réduire
X
-
C'est bien c'que j'disEnvoyé par The Interceptor Voir le messagecomment ca? il est du bon coté, comme dans le film. C'est une Ford australienne
'82 Cherry Coupe
'82 280ZX
'04 Golf tdi (bah oui, pour bouffer des bornes)
Commentaire
-
Ouais y parait, mais j'suis exclusivement droitierEnvoyé par The Interceptor Voir le messagemouarf, la conduite à droite c'est juste un coup à prendre
et les infrastructures dans la plupart des pays "civilisés" du monde, à commencer par le mien, sont pour du volant à gauche 
Bref les anglais ont fait ça juste pour nous priver des charmes des voitures japonaises et des TVR
'82 Cherry Coupe
'82 280ZX
'04 Golf tdi (bah oui, pour bouffer des bornes)
Commentaire
-
Les 'charmes' d'une TVR ? 'sont quoi ? Le droite de porter du scotch et colle pour les moreceaux de tableau à bord qui tombe, payer l'essence et avoir une bonne assurance 'assistence' ? Mon meilleur pote en Angleterre a travaillé chez The TVR Centre et rentré (presqueEnvoyé par menanzi Voir le messageOuais y parait, mais j'suis exclusivement droitier
et les infrastructures dans la plupart des pays "civilisés" du monde, à commencer par le mien, sont pour du volant à gauche 
Bref les anglais ont fait ça juste pour nous priver des charmes des voitures japonaises et des TVR
) tous les soirs en 500 Griffith !
Et c'est les anglais à faute pour que les Japonaises fabriquent leurs voitures comme nous ? Solidarité entre les nations d'iles ou influence d'Austin après la guerre ?
Quand on roule en Japonaise (surtout en Nissan), il faut accepter que la voitufre était conçu pour la marché domestique...c'est eux qui ont adapté vers nous ici.
Commentaire
-
A ce prix-là tu peux demander le fusil à pompe qui va avec.. Quitte à se prendre pour Mad Max, autant être vraiment "Mad".........
Mais c'est vrai que ça fait rêver : Ah ! Avoir un grand garage, rempli avec la caisse de Starsky, celle de Kojak, de Magnum, la Batmobile, ...
Trop cher. Finalement, ce sera celle de Navarro ou de Julie Lescaut

280 zx 2+2 de 1979 :cool:
BMW e30 320i Touring 1991
307 XT Premium 1.8i 2003
Commentaire
-
Moi je veux bien rouler en anglaise, avec le volant du mauvais côté, mais j'exige Kim Wilde sur le siège passager !Envoyé par Sean Voir le messageLes 'charmes' d'une TVR ? 'sont quoi ? Le droite de porter du scotch et colle pour les moreceaux de tableau à bord qui tombe, payer l'essence et avoir une bonne assurance 'assistence' ? Mon meilleur pote en Angleterre a travaillé chez The TVR Centre et rentré (presque
) tous les soirs en 500 Griffith !
Et c'est les anglais à faute pour que les Japonaises fabriquent leurs voitures comme nous ? Solidarité entre les nations d'iles ou influence d'Austin après la guerre ?
Quand on roule en Japonaise (surtout en Nissan), il faut accepter que la voitufre était conçu pour la marché domestique...c'est eux qui ont adapté vers nous ici.
280 zx 2+2 de 1979 :cool:
BMW e30 320i Touring 1991
307 XT Premium 1.8i 2003
Commentaire

Commentaire