Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rien à dire........

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par uribellu95 Voir le message
    Moi je veux bien rouler en anglaise, avec le volant du mauvais côté, mais j'exige Kim Wilde sur le siège passager !
    Ah là, est ce que nous sommes en accord car si je suis derrière le volant à droite, je voudrais Kim sur la siége passager conduite à gauche (inclinable) que moi.....ok, je sors

Commentaire

Avoir Kim sur le siège serait encore mieux que dans le poste !
      280 zx 2+2 de 1979 :cool:
      BMW e30 320i Touring 1991
      307 XT Premium 1.8i 2003

Commentaire

Elle est un peu vielle maintenant - je souviens 'Kids in America' en direct.....

Commentaire

hey, les vieux du muppet show,..ici c'est un forum sur les datsun,....

ce dit en passant, la belle KIM ets qd meme plus jeune que toi sean!!!!!!!!!!!!!!!!
          ERD
          260 Z 2+2 (la guepe)

Commentaire

Elle est pas vieille Kim, juste un chouille de plus que moi. Pour moi elle est indiscossiable de ma Datsun, elle est toujours dans mon autoradio ! Pas de musique moderne dans ma Datsun ! Et pis c'est mon premier amour
            307 XT Premium 1.8i 2003

Commentaire

Envoyé par uribellu95 Voir le message
              Elle est pas vieille Kim, juste un chouille de plus que moi. Pour moi elle est indiscossiable de ma Datsun, elle est toujours dans mon autoradio ! Pas de musique moderne dans ma Datsun ! Et pis c'est mon premier amour
              garde la dans l'auto radio, parce qu'elle vieillit moins bien que nos voitures

et je ne sais pas si Martin peu faire le même boulot sur elle que sur nos japonaises
              Fichiers attachés
              « L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire le con, l'inverse est impossible ... »

Commentaire

Envoyé par grapatax Voir le message

ce dit en passant, la belle KIM ets qd meme plus jeune que toi sean!!!!!!!!!!!!!!!!
                Et ben non :

Kim Wilde, de son vrai nom Kimberley Smith, née le 18 novembre 1960 à Chiswick, dans l'ouest de Londres, est une chanteuse new wave et une icône de la culture populaire anglaise des années 1980. Wikipédia
                Naissance : 18 novembre 1960 (52 ans), Chiswick, Royaume-Uni

Elle va avoir 53 cette année : 4 ans plus que moi.

Commentaire

Envoyé par Montesa 348 Voir le message

et je ne sais pas si Martin peu faire le même boulot sur elle que sur nos japonaises
                  bon sang !!!!! le choc... lorsque l'on pense a la bombe atomique que c'était dans les 80's..... b'hein wouais les gars c'était y a trente ans déjà.... les datsuns sont intemporelles, pas les stars....

Commentaire

Envoyé par Montesa 348 Voir le message

Tu nous a cassé le mythe...
                    C'est vrai que c'était une bombe anatomique Jean-Marie.
                    Je suis triste
                    307 XT Premium 1.8i 2003

Commentaire

Allons... allons.... ne me dites pas que vous n'avez pas changé!!!
                      On voit bien mieux les périls des années sur les autes.... hein?!!!

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                        Allons... allons.... ne me dites pas que vous n'avez pas changé!!!
                        On voit bien mieux les périls des années sur les autes.... hein?!!!
                        Si si moi j'ai changé : j'ai grossi, mes cheveux changent de couleur.... Mais je n'ai jamais été une bombe ! Et les copines d'école c'est pareil ! Le choc quand l'image gravée est celle d'une pucelle de 15 ans et qu'on retrouve une maman avec 30 balais de plus ! Mais Kim.... Non pas Kim.. Même notre Johnny a du mal a vieillir => nos parents l'écoutent encore !
                        307 XT Premium 1.8i 2003

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                          Et ben non :

Kim Wilde, de son vrai nom Kimberley Smith, née le 18 novembre 1960 à Chiswick, dans l'ouest de Londres, est une chanteuse new wave et une icône de la culture populaire anglaise des années 1980. Wikipédia
                          Naissance : 18 novembre 1960 (52 ans), Chiswick, Royaume-Uni

Elle va avoir 53 cette année : 4 ans plus que moi.
                          Ah ben ça ! Je suis plus jeune qu'elle ! De 12 jours seulement, mais quand même ....

Vous voulez vraiment vous faire peur ? Regardez BB avant et maintenant ... elle ferait même flipper les bébés phoques (ah non, je vous vois venir ! quand on est bébé on n'a pas encore idée de notre penchant sexuel !!!! )
                          Vous voulez vous rassurer ? .... euh ... pas vraiment de solution ... ah si ! Sean Connery ! 83 balais ! Mais pas pour mettre sur le siège passager !!!!! Juste que j'aimerais bien veillir comme lui ... ouais, il aurait fallu "jeunir" comme lui aussi, et là c'est foutu ... pas grave on fera avec ce qu'on a ...
                          You know what ?

Commentaire

Chargement...
                          X