Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belle 240z - 3 mikuni + turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belle 240z - 3 mikuni + turbo

    Voici une très belle réalisation avec un setup blowthought => carbus et turbo. Dans mes rêves les plus fous , on se rapproche de mon projet idéal: jantes Works Equip 3, triple carbus, turbo, etc.

    Kevin Yeung’s Mean Datsun Z
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

  • #2
    La tette des tourelles d'amortisseur :-/

    Commentaire


    • #3
      avant, arrière?
      à l'avant, je trouve ça ok, à l'arrière c'est dur de dire mais j'ai l'impression qu'elles ont été relevées pour baisser la garde au sol.
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

      Commentaire


      • #4
        J'ai une 'problème' avec l'échappement qui trâine derrière et toujours avec le 'look-manque de pare-choc avant' qui me semble pas fini (désolé, vieux c*n démodé je sais) je sais.....mais superbe réalisation autrement.

        Commentaire


        • #5
          Trop fort !
          Je l'ai vue ce matin ici
          http://www.stancenation.com/2013/08/...verage-part-2/
          Et je cherchai des infos

          Merci !!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par doudou Voir le message
            La tette des tourelles d'amortisseur :-/
            C'est le kit T3 prêt à souder pour pouvoir disposer d'un réglage de carrossage.

            j'ai monté la même chose sur la mienne

            Commentaire


            • #7
              Pas trop de spec sur le moulin? 3,1l? Mikuni 50?
              Idem Sean j aime pas sans parchoc, et le caoutchouc noir autour des ailes.. Bof
              J aime pas trop les jantes et les baquet, sinon le reste et superbe!
              Aka Soulz

              Datsun 240Z 1973
              2xDastun 240Z (en morceaux)
              Clio 16s MK1 1991
              Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par greg Voir le message
                Pas trop de spec sur le moulin? 3,1l? Mikuni 50?
                Idem Sean j aime pas sans parchoc, et le caoutchouc noir autour des ailes.. Bof
                A la limite, ça passe (ish) vu la thême noir/blanc....mais c'est rare que je voir les bas des exts d'ailes ZGs fini correctement - ils sortent quasi-tous de la carrosserie...pas pour moi ça !

                Oui,plussur la spec,taux de compression, puissance etc,etc ?

                Commentaire


                • #9
                  Je n'ai pas plus d'infos que celles partagées avec vous.
                  Moi aussi j'aimerais bien en savoir plus. Il est sur HybridZ, s'il met plus d'infos je partagerais.

                  Idem pour l'avant, j'aime bien les avants finis.
                  J'aime beaucoup les roues mais je n'ai pas d'infos non plus sur leur dimensions, leur déport et le type de pneus. Bref, on ne sait pas grand chose
                  Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                  Commentaire


                  • #10
                    Sacré belle réalisation quand même

                    Pas fan du tout du volant et aussi du pc avant "qui manque".
                    J'adore ces jantes, superbes !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Toyo Proxies...225 ?

                      Volant SYSTEM 'quick-release' - j'aime. Pas mal pour la sécurité de ta voiture aussi.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Petit complément Lazeum pour les pneus d'après les photos

                        AV : Toyo Proxes R888 225-50-ZR15 91W
                        AR : Toyo Proxes R888 235-50-ZR15 94W

                        Sean : oui, j'aime bien le principe du quick-release mais le style du volant, beurk (avis perso)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par davidonthemoon Voir le message
                          Sean : oui, j'aime bien le principe du quick-release mais le style du volant, beurk (avis perso)
                          Je partage ! - j'ai 3 ou 4 chez moi comme choix pour ma prochaine.... Letruc c'est de trouver une system pas lourd.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce que je n'aime pas sur les têtes AV c'est les cordons de soudune
                            Non fini avec les grand jour entre les soudures

                            C'est un nid a m...e
                            Pour le reste tout vas bien sauf le manque des PC
                            Dernière modification par doudou, 03 septembre 2013, 22h14.

                            Commentaire


                            • #15
                              Très belle réalisation, même si on peut trouver de détails hors du goût de chacun... Par contre, je ne comprends pas encore bien comment on peut gaver un montage triple carbus avec un turbo?
                              Les carbus Mikuni ou Weber sont faits pour travailler en dépression...Que se passe t'il quand l'air induit dépasse la pression atmo? Les carbus sont modifiés, ou les conduits et les niveaux de cuve restent cohérents avec de la pression au lieu de la succion??
                              J'avais l'impression que tant que l'air remplissait son rôle de succion du carburant, tout restait fonctionnel dans le carbu, mais quand la pression passe en positif dans les cornets... l'essence est refoulée plutôt qu'aspirée, non?
                              Le turbo augmente le volume d'air induit, mais est-ce que la pression d'induction dépasse l'atmo?
                              Avec une injection, la pression des gicleurs est toujours largement supérieure à la pression d'air d'admission, donc là, je comprends que le problème ne se pose pas.
                              Si le ou les carbus sont à l'aspiration du turbo, là je comprends que le problème soit inexistant, mais par contre, il ne faut pas allumer le mélange avant le cylindre!!
                              Si vous avez des infos, je suis preneur!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X