Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flexibles de freins 240z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Flexibles de freins 240z

    Salut à tous,

    je me suis fait recalé au contrôle technique pour mes durites aviation...

    je dois repasser avec des durites normales, mais je ne retrouve plus les references...

    Il me semblait que les 4 durites étaient de même longueur...hors les sites de pièces sur internet me propose des longueur différentes pour l'avant et l'arrière...

    Qui pourrait me donner les numeros de ces pièces... ??

    D'avance merci !!

    Greg

  • #2
    Dunno mais demande à Vincent :http://www.leboncoin.fr/equipement_a...06.htm?ca=12_s

    Commentaire


    • #3
      c'est quoi ces conneries ? se faire recaler au controle pour des durites de meilleurs qualités.... ah oui j'avais oublié que j'habitais en FRANCE
      Bordel . ca me fais CH... de voir que c'est encore possible ce genre de situation
      311 RACING TEAM

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par beny59 Voir le message
        c'est quoi ces conneries ? se faire recaler au controle pour des durites de meilleurs qualités.... ah oui j'avais oublié que j'habitais en FRANCE
        Bordel . ca me fais CH... de voir que c'est encore possible ce genre de situation
        Punaise....mais Greg s'habite en Belgique.....encore plus *** qu'ici ?

        Commentaire


        • #5
          ah bon ? habite en BELGIQUE j'avais pas vu désolé
          ben faut croire qu'il sont pire qu'en france alors. parce que deja que chez nous ca ne s'arrange pas...
          311 RACING TEAM

          Commentaire


          • #6
            en Suisse ils regardent si il y a des durites aviations si elles sont homologuées (c'est a dire avec un certificat à leur présenter) sinon, c'est interdit. J'ai installé des Goodridges qui m'ont été vendues avec le papier d'homologation.

            Commentaire


            • #7
              selon l'inspecteur du CT, les durites aviations sont interdites car elles ne peuvent pas être inspectées...sur du caoutchouc on voit les défauts et l'usure éventuelles mais pas sur des durites avec gaine en métal...

              Qui connait les dimensions ou les numeros de pieces pour des durites nromales en caoutchouc ?

              merci !!

              Greg

              Commentaire


              • #8
                Ci dessous,les références des flexibles de freins AV et AR ,Datsun 240Z après Juillet 72 selon le part list Nissan

                Avant Droit: 41220-E8700
                Avant Gauche: 41230-E8700

                Arrière Droit: 44220-E8701
                Arrière Gauche 44230-E8701

                J'ai remplacé en 2007 les flexibles Avant , Nissan m'a livré la référence suivante pour le coté droit et gauche: 4621201A11
                Cela remplace donc les 2 références de départ pour l'avant.

                Commentaire


                • #9
                  La référence : 4621201A11 est disponible chez les vendeurs suivants (moins cher qu'en origine Nissan)

                  http://www.oscaro.com/Catalog/PartsList/Find

                  http://www.piecesauto.com/fr/recherc...price.asc.html

                  ceci est le résultat d'une recherche rapide sur le Net.
                  Dernière modification par michel, 08 septembre 2013, 10h17.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X