Annonce
Réduire
Aucune annonce.
un jeune ... avec sa mamie
Réduire
X
-
Will ? ce nom ne me dit rien :s
peut-être que je le connais sous un autre nom
Oui les jantes lui vont à ravir
Les jantes et les chromes ont besoin d'être refait, les anglais aiment la pluie ... mais la pluie n'aime pas les voitures
La peinture aurait aussi besoin d'un passage au peintre parce qu'étant d'origine, elle à bien ternis quand même
Commentaire
-
http://www.datsun-france.com/forum/s...9468#post89468 Will !
Peut-tu m'envoyer une / des photos (en grande format) pour notre calendrier 2014 stp ?
Commentaire
-
A2Z.
C'est le L16. 4 cylindres en ligne, 1600cc
Propulsion bien évidemment
Lazeum.
Oui, c'est le seul PL521 en France normalement.
On m'a parler d'un autre mais pas revu en France donc peut-être revendu à l'étranger.
Sean.
Un 1967 ... encore plus vieux lol.
et non je ne connais pas Will.
Il est arrivé en UK il y a 7 ans et demi mais je ne connais pas le nom de l'importateur.
pour la photo, j'essais de t'envoyer ça sous peu.
Je vais sur certain rassemblement de voitures japonaise sur Paris de temps en temps, si certains de vous sont de la région parisienne on se croisera surement
Commentaire
-
Esprit ouvert -c'est cool çaEnvoyé par A2Z Voir le messageEt en plus tu as un humour qui me semble tout à fait en ligne avec ce forum ... ça promet !

Ben, faut que tu passe voir le patron de la station CT à Caudebec (demande à Anastasio) - GRANDE fana des Datsuns
!
Commentaire
-
Yo!
Superbe machine! C'est rare les pick up!
Tu peux nous faire un résumé de ton histoire avec elle? J'aime bien les histoires
Conserve le précieusement!
Petite question (celle qui fache si tu n'es pas célibataire^^), entre la Datsun et la copine, tu préfère laquelle
Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire

Commentaire