Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cherry 100A LBC €4800
Réduire
X
-
attention!!!!faisceaux electrique peint!!!!donc peut etre une peinture ou resto a la hate pour vendre
les modeles portuguais avec compte tours ,volant different et sieges en skai lisse sans appui tetes
/datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto
-
Ben oui...je n'ai pas vu ça, plutôt que la peinture ne brille pas et ça semble d'être bosselé en dessous la calendre...:
"....dans un exceptionnel état d'origine. Zéro corrosion, carrosserie impeccable, aucun frais à prévoir."
Hmmm.
Commentaire
-
-
sigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
Commentaire
-
-
Il y a une faute dans sa description à la fin! C'est pas une F II sa 100 A!Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
Annonce pour faire augmenter les prix? Où véritable heureux? Pourquoi ne vient-il pas s'inscrire ici?
[URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only! :cool:
Commentaire
-
Moi je me demande plutot, qu'est ce que cette annonce vient faire sur le bon coin!!
Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire
-
Je lui ai déjà invité ici et eu une échange par email hier soir.Envoyé par Hub280ZX Voir le messageSi c'est un appel à des potes, laissez le vivre!
Sylvain, tu ne peux pas organiser un mail de chaque membre Datsun-France en réponse à son annonce? Il va se sentir moins seul!!
Commentaire

Commentaire