Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Celica TA23 GT

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Celica TA23 GT

http://achat-occasion.automobile.fr/...=1&tabNumber=2

J'ai eu la voiture à partir de la Suisse, car il a été entièrement restauré. Le kilométrage est maintenant à 12Tkm que ce soit maintenant ou sont 112Tkm 212Tkm, difficile à dire. Le moteur a été fabriqué en Suisse et fonctionne aussi très bien, il ya 2 ans Gerd Dicks (ex Toyota Motorsport gestionnaire atelier http://www.rallye-engine.de/), le moteur avec toutes les cloches et déclencher (cam out , réglez les vannes, etc.) Actuellement, l'allumage a besoin d'un réajustement. En outre, nous avons installé une nouvelle transmission professionnellement remanufacturés il ya 2 ans, l'ancien avait une fêlure et de l'huile perdue. En outre, tous les chocs ont été remplacés, les conduites de frein partiellement remplacés, liquide de frein, Différentiels (Sperrdifferential!) etc ... L'année dernière, le dernier changement d'huile moteur ont été réalisés. Les portes-je me débarrasser des miroirs en plastique Suisse terribles possible (trous obturés par soudage) et un véritable nouveau Talbotspiegel installé, il ya aussi égal à la bande de droite en blanc / ont été recouvertes d'or (avant de peindre les portes est une analyse de la peinture a été faite, recette et Blade Master la voiture est disponible). En outre, les sièges Recaro des années 70 sont installés, qui sont en très bon état et dont on peut raisonnablement aller. Nous avons pris la voiture 2x la Silvretta classique mitgefahren et n'avait même jamais aucun problème. Je voudrais le laisser en de bonnes mains, parce que je ne monte pas aussi souvent qu'il devrait être. Opinions H-plaque, etc disponibles, si les Recaros contemporains et diverses pièces telles que devrait être de deux nouveau NOS partie de l'aile de l'emballage est négociable. Il ya plus de photos que je peux envoyer plus aussi disponible à partir de la restauration, les documents de la voiture en Suisse, le dédouanement, les opinions H-plaque, etc, et bien plus encore.

C'est une TA22 et non une TA23 ! Les Recaro à l'intérieur ne sont pas d'origine, ils proviennent d'une Capri III ou d'une GTV dernier modèle (fin des années 80). Dommage. Par contre, les jantes sont celles qui étaient proposées en option à l'époque (des Veedol je crois).
    Sur les GT il y avait un becquet sur le coffre. Là il n'y en n'a pas. Le volant finition bois (en fait c'est en bambou ) provient des ST => 4 branches sur les GT, comme l'intérieur d'ailleurs et je suis même presque sûr que la console provient d'une TA23 mais on ne voit pas assez bien sur les photos..

Véritable GT ou reconstruction d'une GT à partir d'une épave ???

Je suis passionné par cette caisse : j'ai grandi dedans et j'ai vu pas mal d'arnaques, à commencer par le prix de ces engins, particulièrement prohibitif.

11900€ pour une reproduction non fidéle et incompléte de ses équipements d'origine et d'époque, c'est un peu cher. Mais c'est vrai qu'elle est super belle avec ses stickers japonais.
    280 zx 2+2 de 1979 :cool:
    BMW e30 320i Touring 1991
    307 XT Premium 1.8i 2003

Commentaire

Celle-ci est une TA23, en teinte d'origine intérieur-extérieur, même les rétros sont d'origine

http://achat-occasion.automobile.fr/...er=2&picture=2

Seuls les stickers et les jantes ne sont pas d'origine.
      307 XT Premium 1.8i 2003

Commentaire

Toujours sur le même site une autre TA 23 fraichement restaurée (150km) avec une calandre GT des derniers modèles et des rétros de TA22.

Encore des stickers, moches du coup. Par contre les Wolfrace sont du plus bel effet.

http://achat-occasion.automobile.fr/...er=2&picture=1

10500€, c'est la côte
        307 XT Premium 1.8i 2003

Commentaire

La dernière est sublime !
          Moi j'aime bien cette combinaison bleu/orange...

Un peu plus posée par terre avec des belles jantes Works elle serait parfaite pour moi

Commentaire

Voilà le volant de la GT
            Fichiers attachés
            307 XT Premium 1.8i 2003

Commentaire

Envoyé par davidonthemoon Voir le message
              La dernière est sublime !
              Moi j'aime bien cette combinaison bleu/orange...

Un peu plus posée par terre avec des belles jantes Works elle serait parfaite pour moi
              D'accord avec toi elle est belle mais à mon gout parfaite avec ses Wolfrace. Elle aurait été parfaitement parfaite en rouge, avec son becquet de coffre et ses louvers en pvc => je ferais un bond de 35 ans en arrière !
              307 XT Premium 1.8i 2003

Commentaire

Dommage quand même qu'elles valent si cher ! Plus cher qu'une ZX qui est mieux équipée, plus puissante, plus racée et plus répandue..........

Moi j'échange.....
                307 XT Premium 1.8i 2003

Commentaire

C'est certainement la rareté qui fait ce tarif, l'exclu a un prix

La face avant est vraiment très réussie en tout cas.

Commentaire

Faut croire. A l'époque personne n'en voulait : comme les Hyundai maintenant. C'était une voiture discount. C'était une inspiration des Camaro / Mustang qui n'a pas eu le succès escompté en Europe.
                    Aujourd'hui ça coute le même prix qu'une DS .......
                    307 XT Premium 1.8i 2003

Commentaire

Envoyé par uribellu95 Voir le message
                      Faut croire. A l'époque personne n'en voulait : comme les Hyundai maintenant. C'était une voiture discount.
                      Comme les Zs et ZXs.....

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
                        Comme les Zs et ZXs.....
                        ??? Ah bon ? je n'ai pas souvenir que c'étaient des voitures discount ! Ou alors elles avaient malgré tout une réputation de voiture classe ! D'ailleurs les ZX ont toutes les options de confort.
                        307 XT Premium 1.8i 2003

Commentaire

??? Ah bon ? je n'ai pas souvenir que c'étaient des voitures discount ! Ou alors elles avaient malgré tout une réputation de voiture classe ! D'ailleurs les ZX ont toutes les options de confort.
                          Quand je dit 'discount' - je vais dire les cotes dans les années '80/90 !

La Celica n'était pas donné neuve et les Zs, ZXs étaient les hautes gamme de 'Datsun' à l'époque, même plus cher que les Cedrics je crois.

Commentaire

Je peux demander à ma mère combien ils avaient payé la celica neuve à l'époque
                            307 XT Premium 1.8i 2003

Commentaire

Je peux demander à ma mère combien ils avaient payé la celica neuve à l'époque
                              Modèle plus la date bien sur et je vais trouver l'info comparatif : je crois aux Etats-Unis elles étaient concurrents et je vais essayer d'en trouver l'info pareil pour Angleterre par exemple : d'histoire d'avoir une idée 'globalement' !

Commentaire

Chargement...
                              X