Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paire de Carbu HMB46W

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paire de Carbu HMB46W

A vendre:

Paire de carbu HMB46W + boite à filtre voir sur la voiture. Ils fonctionnaient avant de les démonter....

Faites moi une proposition.
    Fichiers attachés
    240Z 1971 en cours de montage Alfa Romeo Bertone 2000GTv a remonter Alfa Romeo Bertone 2000Gtv pour refaire Mustang coupe V8 289CI 1968 Jeep Wrangler 4,0L de 1988

Bonsoir,
    Ce n'est que pour un renseignement.
    Sur ton carburateur HMB46W je vois que tu as un système identique au mien, je crois que c'est un système anti auto-allumage.Peux-tu me le confirmer?
    Comme le précédent propriétaire a coupé toutes les durites qui y arrivent, ainsi que le fil de connexion sur le solénoïde qui commande l’électrovanne (ce qui prouve que ça ne sert a rien puisque le moteur marche bien) , ce serait sympa que tu me donne des pistes pour reconnecter tout ça.
    Bonne chance pour ta vente,
    François
    Fichiers attachés
    http://www.youtube.com/channel/UCAfS...copdIjw/videos

Commentaire

Je pourrais pas t'aider c'est mon copain ancien Datsun qui m'a tous démonté il y a 1 1/2 ans ... il me reste des petites pièces dans une boite...
      Tous cela fonctionnais bien juste un problème d'arbre à cames. J'ai changé le moteur et remis les anciens carbu....

Désolé

PS: je l'ai changé car je voulais plus d'EGR mais sais pas si cela fonctionne sans?
      240Z 1971 en cours de montage Alfa Romeo Bertone 2000GTv a remonter Alfa Romeo Bertone 2000Gtv pour refaire Mustang coupe V8 289CI 1968 Jeep Wrangler 4,0L de 1988

Commentaire

Chargement...
      X