Annonce

Réduire
Aucune annonce.

z31 probleme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • z31 probleme

    bonjour je suis propriétaire d`une z31 85 T jai installer un pompe wallbro , bov , intake projet test et intercooler , cadran de pression d`huile ,boost psi ,inovate o2 sensor ,mais j`essaie de savoir si quelqu`un a installer un maf de z32 sur la z31 et si oui quel modification est nécessaire pour ladaptation merci

  • #2
    Bonjour, ta question est très spécifique, peut être que quelqu'un saura mais il faut se présenter dans la section adéquate, c'est la seule règle du forum (avec la politique! )
    Bienvenue!
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • #3
      Salut!

      Si je dis pas de bêtises, pour installer un débitmètre de Z32 il faut passer à Nistune ou au moins faire la modification du calculateur car le voltage est différent entre les 2 MAF (12v en Z31 et 5v en Z32).
      Ensuite, il suffit de brancher le Z32 à la place du Z31, les prises sont identiques.
      Poub 08-10

      Z31 turbo '86

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Lazeum Voir le message
        Bonjour, ta question est très spécifique, peut être que quelqu'un saura mais il faut se présenter dans la section adéquate, c'est la seule règle du forum (avec la politique! )
        Bienvenue!
        Here ya go buddy (stp) :

        http://www.datsun-france.com/forum/f...splay.php?f=24

        et bienvenue tout de même.

        Commentaire


        • #5
          Je confirme, on ne peut pas juste "reprogrammer" pour mettre une MAF de Z32, il faut aussi faire une modif physique dans l'ECU, comme le dis Poub... (c'est effectivmenet pas le même voltage, il faut shunter l'AOP dans l'ECU)

          Apres, tres honnetement, a moins e vouloir dépasser les 300Cv, la modif est inutile... le MAF a une résolution permettant de monter a 270Cv, et on peut interpoler jusqu'a 300/320 avec la carto.
          Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
          http://images4.hiboox.com/images/101...60e1b33889.jpg

          Commentaire


          • #6
            rebonjour

            merci a vous tous de m`avoir eclairer

            Commentaire

            Chargement...
            X