Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une belle Bluebird
Réduire
X
-
Pas sur les sièges arrières. Derrière il y a le réservoir d'essence, il me semble.Envoyé par uribellu95 Voir le messageOn voit des manettes sur les photos...........[URL="http://www.datsun-france.com/forum/showthread.php?t=3569"]Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)[/URL]
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only! :cool:
Commentaire
-
Ah, je n'avais pas saisi ! Mais pourquoi avoir des sièges rabattables sur une berline ? Au milieu, pour faire passer les skis à la rigueur
280 zx 2+2 de 1979 :cool:
BMW e30 320i Touring 1991
307 XT Premium 1.8i 2003
Commentaire
-
ca se fait aujourd'hui - sièges complète. Si nn, je souviens ma R30 (je parle de Nissan pas ma 30TS de '76) avec une petite trappe pour bien les skis.Envoyé par uribellu95 Voir le messageAh, je n'avais pas saisi ! Mais pourquoi avoir des sièges rabattables sur une berline ? Au milieu, pour faire passer les skis à la rigueur
Commentaire
-
Aujourd'hui oui ça se fait pour faire passer les skis ou les carabines
Mais avant, seul l'accoudoir se baissait, il ne donnait pas accès au coffre.280 zx 2+2 de 1979 :cool:
307 XT Premium 1.8i 2003
Commentaire
-
Tout ça ce sont des modernes, et les français ne se sont pas cassé le crâne, ils ont utilisé les mêmes pièces sur la chamade et la 5 portes ! La chamade devait déjà être prévu en Espagne et en Roumanie, ce sont des pros pour rajouter des coffres aux autos (R5, Clio, 306...)Envoyé par datsun240z Voir le messageJ'ai eu une R19 chamade, la banquette se rabattait pour avoir de la longueur de chargement
280 zx 2+2 de 1979 :cool:
307 XT Premium 1.8i 2003
Commentaire
-
Rover 75, Merco coupé CLK et d'autres ... C'est le petit plus qui me fera peut être quitter le hayon pour le coffre, le choix étant beaucoup plus sympa avec coffre dans les berlines et les gros coupés ...
Quand même pratique pour mettre un escabeau, un vélo, etc ...
You know what ?
Commentaire
-
Ils cachent ou donc la réservoir dans la version break - en dessous sans doute mais comment si la berline a aussi sa roue de secours dessous ?Envoyé par A2Z Voir le messageRover 75, Merco coupé CLK et d'autres ... C'est le petit plus qui me fera peut être quitter le hayon pour le coffre, le choix étant beaucoup plus sympa avec coffre dans les berlines et les gros coupés ...
Quand même pratique pour mettre un escabeau, un vélo, etc ... 
Commentaire
-
Sous la banquette?Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
1978 Datsun Sunny en Daily
1978 Datsun 200L // Stand By
1970 Nissan President V8 // attente carburateur
Commentaire

Commentaire