Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barre centrale pare-choc arrière 240Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Barre centrale pare-choc arrière 240Z

Une manoeuvre un peu rapide, en oubliant la présence d'un poteau d'éclairage public derrière l'auto, et boum! La partie centrale du parechoc de la 240Z est tapée!
    Pas de contact avec la caisse (ouf!), mais beau pliage quand même...
    Donc, je cherche une partie centrale de pare choc arrière de 240Z.
    Etat indifférent, même chrome bouffé, puisque je le repeins en noir...

Quelqu'un aurait ça sur une caisse donneuse, sur sa caisse pour l'avoir supprimé, ou en pièce pour être passé en version polyester? Merci!

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Une manoeuvre un peu rapide, en oubliant la présence d'un poteau d'éclairage public derrière l'auto, et boum! La partie centrale du parechoc de la 240Z est tapée!
    Pas de contact avec la caisse (ouf!), mais beau pliage quand même...
    Donc, je cherche une partie centrale de pare choc arrière de 240Z.
    Etat indifférent, même chrome bouffé, puisque je le repeins en noir...

Quelqu'un aurait ça sur une caisse donneuse, sur sa caisse pour l'avoir supprimé, ou en pièce pour être passé en version polyester? Merci!
    aï ! Le début fait mal à lire, heuresement que c'est que le parechoc. Pourquoi pas remplacer par de la fibre puisqu'au final tu le peint en noir?

Commentaire

C'est l'âge, Michel, et une année de ***** pour les autos, en espérant que 2014 soit plus favorable!
      En Juillet, lors d'un déplacement sur Paris, j'ai tapé l'avant de la break 320 Merc lors d'un freinage appuyé sur une bretelle de sortie... Rien de visible... mais après passage de l'expert, 4500 roros de dégats avec une optique dont les supports plastique sont cassés, et un parechoc avant AMG qui vaut une fortune en pièce de rechange! Assurée en tous risques sans franchise (ouff!)
      En Août, pendant les vacances, c'est la C30 de Catherine qui a subi un choc arrière par une conductrice qui pensait sans doute à autre chose pour avoir grillé un stop, et voulu tourner à gauche à un carrefour ou la manoeuvre était interdite!! 10 jours de réparation avec le parechoc et la pièce sous haillon à remplacer!
      Bref, j'hésite à sortir en ce moment, et remises en état diverses en cours....

Pour le parechoc arrière de la 240Z, j'en ai trouvé un par Kerouan1 que je remercie: Modèle résine FRP qu'il n'utilise pas, et que je vais pouvoir peindre en noir pour rester dans la présentation "rouge et noir"... en gagnant du poids!
      Je vais en profiter pour monter les anneaux de remorquage que tu connais bien!
      A suivre.... en espérant que la série s'arrête !!

Commentaire

Chargement...
      X