Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GT Classic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GT Classic

http://www.hvmracing.fr/index.php?c=24

Un Trophée sera consacré aux voitures jusqu’à 1994 et un autre aux plus récentes, jusqu’à 1999 et chacun comprendra deux classes.

Les voitures de philosophie GT, de série ou de compétition, conformes à leur configuration et règlement d’origine seront acceptées. Un Trophée multimarque et voitures comme les Groupe B également. Le choix est très large.

Le PTH ou son équivalent national PTHN et/ou un agrément spécifique au Trophée sera nécessaire. Les pneus seront libres.

280ZX turbo ?

300ZX Z31 turbo ?

300ZX Z32 bi-turbo ?

Hubert.....tu commence bien non ?

Quelques tours de piste, c'est loin de la course, d'une préparation de voiture conforme, de l'obtention d'un PTH(N), et d'une équipe de support technique sur la France et l'étranger!
    Regarde les Z32 qui font les épreuves de time-attack en Angleterre, les moyens, le sponsoring, le budget, et ... la casse qui n'arrive pas qu'aux autres...
    Alors, non, je n'ai rien commencé...!

Tu as des nouvelles du Valhino Team ?

Commentaire

Envoyé par Hub280ZX Voir le message
      Alors, non, je n'ai rien commencé...!

Tu as des nouvelles du Valhino Team ?
      Et en 240Z alors ?

Oui, téléphoné ensemble 2 fois depuis quelques jours.

Commentaire

......eh ! eh!
        Fichiers attachés

Commentaire

Envoyé par Sean Voir le message
          Et en 240Z alors ?
          Avec une estimation rapide en discussion ouverte entre nous, rien que le budget de préparation de la 240Z serait simplement impossible!
          Faut pas rêver... quand même!

Nissag250: Mon cher Didier, tu en sais quelque chose... et c'était à une époque bien moins réglementée!!

Commentaire

Chargement...
          X