Annonce

Réduire
Aucune annonce.

incroyable!!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• incroyable!!!!!!!!

apres un excès de vitesse qui ne ma pas été confirme par la lecture du radar de 113 au lieu de 70 l'on ma arrete dans ma cour qui est un lieu prive ,bouscule , mis a terre et menace du poing et de garde a vue et l' on ma fait signe et reconnaitre sous la menace
    la video est operationnelle( ils ont été filme)
    de plus il y a un temoin de l'arrestation et de la bousculade
    c'est la BMO de sallanches menee par le chef lui meme
    tout ça parce que je refusais de me soumettre car je voulais qu'il me laisse mon permis pour travailler mais ces messieurs s'etaient leves a 6 h pour moi
    (un monsieur avait été a la gendarmerie se plaindre)et n'avaient pas de cadeaux a faire!!!!
    mais moi je me leve tous les jours a 5h et jusqu'à 8/9h le soir sans salaire ou presque pour qu'ils soient payes etc

belle mentalite que ces forces de l'ordre
    /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

Envoyé par rallye 3 Voir le message
    apres un excès de vitesse qui ne ma pas été confirme par la lecture du radar de 113 au lieu de 70 l'on ma arrete dans ma cour qui est un lieu prive ,bouscule , mis a terre et menace du poing et de garde a vue et l' on ma fait signe et reconnaitre sous la menace
    la video est operationnelle( ils ont été filme)
    de plus il y a un temoin de l'arrestation et de la bousculade
    c'est la BMO de sallanches menee par le chef lui meme
    tout ça parce que je refusais de me soumettre car je voulais qu'il me laisse mon permis pour travailler mais ces messieurs s'etaient leves a 6 h pour moi
    (un monsieur avait été a la gendarmerie se plaindre)et n'avaient pas de cadeaux a faire!!!!
    mais moi je me leve tous les jours a 5h et jusqu'à 8/9h le soir sans salaire ou presque pour qu'ils soient payes etc

belle mentalite que ces forces de l'ordre
    Truc de fou !
    De quoi le gars s'est plaint ?
    Dernière modification par Lazeum, 25 septembre 2013, 11h34.
    sigpic
    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
    Datsun 100A et Datsun 240Z.
    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

Commentaire

parce que je roule avec un RSV4 aprilia et c'est une moto assez bruyante mais homologuée comme ça et comme je passais un peu vite je le reconnais sans problèmes ça le réveillait le matin vers 6 h

Commentaire

Tu dois être un grand délinquant!
        Ton histoire parrait bien démeusurée!!! Ils doivent s'ennuyer sans vraie "racaille" dans le coin.
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Sallanches, c'est trop près de la Suisse!
          Tu ne tonds pas ta pelouse... ton voisin ne vient pas te le dire: Il enregistre une plainte, et ce sont les cognes qui se pointent!
          Tu tonds ta pelouse le soir à 18h00 parceque tu bosses... ton voisin ne vient toujours pas te le dire: Il retourne pour une seconde plainte, et...re-belote!

Maintenant, je doute que les autorités suisses agissent comme la BMO locale...

Bon, Thierry, tu n'as pas de chance quand même...avec les voisins!
          C'est le moment d'organiser un petit meeting RSV4 devant chez lui!

Balance la vidéo qu'on rigole!

Commentaire

pourtant je me suis fait voler une moto en plein jour devant le magasin

on m'avait dit que ce serait facile de la retrouver ,mais j'attends toujours

déjà 8 cambriolages et jamais un resultat meme avec des preuve adresse des voyous et tout

Commentaire

des que je l'ai je la partage!!!!

Commentaire

Tu aurais dû écouter Manuel Valls aujourd'hui, dans son sermon du mercredi, il parlait des cambriolages qui augmentent.... Attends un peu, il va te sauver !

Commentaire

Attend il a aussi parler des Roms!

Ils arretent pas de se contredire entre Hollande/Ayrault et Valls/Hollande.

Je suis mort de rire depuis un moment!
                  Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

1978 Datsun Sunny en Daily

1978 Datsun 200L // Stand By

1970 Nissan President V8 // attente carburateur

Commentaire

tout ce climat detestable est voulu, provoqué, soignement ficelé par ceux-là mêmes qui nous dises que nous n'avons aucunes raisons de nous plaindre....

Commentaire

Pas besoin d'être en Suisse pour subir les dénonciations à l'origine des raisons personals....!

Ce n'était pas dans le culture Anglo-Saxon mais ça a dévenu suite d'un 'sur-régulomention' qui a remplacé le bon sens et communication.

Maintenant partout c'est plus facile de se plaindre au tiers de quelqu'un on connais.

Mais il ne faut critiqué les forces de l'ordre car ils appliquent le loi (comment ils fond d'accord) mais le loi même et eux qui l'ont passé.

Commentaire

Moi. J ai rien compris a l histoire. Dans les faits basiques tu as fait un exces de 113 au lieu de 70 + un refus d optemperer? C ca ou j ai rien compris?

Commentaire

j'ai été denonçe pour des briuits le matin,donc les gendarmes ont planque me prendre aux heures ou je passe
                          donc je suis passe devant le radar a 43 km/h retenu mais il n'y a eu interception que sur mon parking prive par une moto j'etais gare moteur eteint quand il est arrive a mes cotes
                          j'ai ouvert mes portes et volets le temps que la personne du radar arrive et lorsque j'ai eu la notification du retrait de permis immediat comme je n'avais encore rien donne je leur ai dit que j'etais adans un lieu prive tout en rentrant dans mon etablissement alors que j'avais passe le seuil de porte de plus d'un metre ils sont rentre a deux et m'ont sorti dehors en force mon jete a terre et l'un d'eu m'a tenu alors que l'autre me serrait la gorge en me mençant du poing
                          la seule chose que je leur demandais était de me laisser le permis etant seul a travailler a la carrosserie je suis dans une ***** noir sans le papier rose
                          ils m'ont ensuite menaçer de garde a vue donc j'ai cede a leur menaçes meme pour signer le proces verbales que je n'ai pas eu la possibilite de contester
                          mais voilà j'ai une video de leurs faits ainsi qu'une personne ayant vu tout cela
                          donc j'ai fait appele a un copain qui a un juge en connaissance et aussi j'attends l'appel de maitre de caumont je verrais a l'issus des correspondances comment je procede

toi qui est dans la partie je risque quoi pour l'infraction ???ils m'ont dit deux mois mais dans les faits????

voilà en resumé

Commentaire

je ne conteste pas leurs boulots ni que j'ai commis une infraction mais tout simplement qu'un gamin de 19 ans soient condamne 14 fois et soit encore dehors en train de braquer une banque sans surveillance pourtant ils ont de belles jumelles pour y voir!!!!!! alors que moi je n'ai pas droit a une petite fleur celle de me laisser mon permis pour travailler meme si ils relevent l'infraction au dessus de 40 km/h alors que l'on bosse pour les payer alors que nous meme par les temps qui courent nous sommes obliger de vendre nos biens car ne pouvant nous faire de salaires tellement les affaires vont mal mais cela les depasse et de beaucoup ils ne savant pas ce que c'est de vivre 6 mois avec un seul salaire!!!

c'est tout voilà la France commence a en avoir raz le c-l

Commentaire

Voir ça ici (copier la) :

http://www.datsun-france.com/forum/f...splay.php?f=50

Ils ont utilisé la force physique sur toi et même chez toi ? Porter plainte toute de suite !

Commentaire

Chargement...
                              X