Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idées de caisse IMSA?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idées de caisse IMSA?

    Didier, j'ai pensé à toi....











    Les épaules.... et les hanches!!

  • #2
    Les jantes qui n'ont pas assez de déport négatif gâchent un peu l'aspect la Z. Sinon, elle est superbe!

    (Pas sûr du logo "Z" sur la calandre cependant :/ )
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • #3
      Décidément, tous les goûts sont dans la nature ... perso, le croisement avec un batracien jalou d'un bovidé ne me passionne pas du tout ...
      You know what ?

      Commentaire


      • #4
        qd meme,..tu fais pas beaucoup d'effort!
        un arriere train d'enfer et des yeaux de biche langoureuse,....! elle est faite pour toi

        ok je sors!
        ERD
        260 Z 2+2 (la guepe)

        Commentaire


        • #5
          C'est pas beau , pour plusieurs raisons :
          1) la voie arrière est trop étroite par rapport aux ailes surgonflées, idem à l'avant, elles descendent trop bas,
          2) le g nose , ça fait vraiment batracien avec les phares, on dirait vraiment une grenouille
          3) le bleu , encore du bleu, toujours du bleu ;;;; beurk :

          mais le travail de carrosserie et de peintre est respectable !

          Commentaire


          • #6
            Idem on dirait une grenouille bleu
            Aka Soulz

            Datsun 240Z 1973
            2xDastun 240Z (en morceaux)
            Clio 16s MK1 1991
            Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

            Commentaire


            • #7
              Is that 'lip-gloss' devant la nez ?

              Commentaire


              • #8
                trop massive a l avant
                260Z 2 places (le plus rare).
                Celica Ta 28 jaune toute mignonne
                http://lazedamario.blogspot.fr/

                Commentaire


                • #9
                  moi je trouve ca tellement laid , et tellement dommage de gommer la ligne qui parcoure les aile arriere de la z et lui sa ligne ... bref , j'aime pas mais alors pas du tout . il en faut pour tout les gouts
                  Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !!

                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Aie! c'est taillé à coup de serpe...
                    Et la bande "antigravillons"?? trop visible, épaisse et pas régulière... Et les rétros...
                    Bon..., la peinture est belle, mais pas vraiment mise en valeurs par ce "batracien" !

                    C'est quoi les deux "boites" devant la cloison du radiateur sur la dernière photo?
                    Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                    BMW E9 2800CS 1970
                    Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                    Straight-six engine only!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Sixenligne Voir le message
                      C'est quoi les deux "boites" devant la cloison du radiateur sur la dernière photo?
                      .......?

                      http://www.thezstore.com/page/TZS/PR...c02m02/33-2071

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vous trouve durs! (les rétros, pas top effectivement!)

                        Une belle version IMSA, je trouve ça bestial!


                        http://www.speedhunters.com/2013/06/...the-imsa-240z/
                        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Lazeum Voir le message
                          Une belle version IMSA, je trouve ça bestial!
                          Oui...pour une belle comme tu as cité ! Mais je n'ai toujours pas le 'spoiler' avant...désolé.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je voyais ça plutôt comme un sujet "IMSA" dont je comprends que les règles et limites sont assez mal définies?
                            Ce sont des modèles dédiés compétiton, et donc je suppose que l'aérodynamique est faite pour gagner en vitesse, et les largeurs de trains arrière et avant sont destinés à passer très vite en virages?
                            Le côté moteur a l'air d'être aussi assez vague... est-ce un bloc d'origine avec aucune limite de modifs?
                            A ce stade, l'esthétique est secondaire, et c'est l'efficacité qui prime, non?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                              Je voyais ça plutôt comme un sujet "IMSA" dont je comprends que les règles et limites sont assez mal définies?

                              Le côté moteur a l'air d'être aussi assez vague... est-ce un bloc d'origine avec aucune limite de modifs?
                              A ce stade, l'esthétique est secondaire, et c'est l'efficacité qui prime, non?
                              Err non, plutôt bien définie...bon, des fois ouverte à l'interprétation comme la FIA et FFSA (voir les Porches à Angoulême ) mais pousse les règles - ça c'est du motorsport et comment certains sortent de la masse.

                              Coté moteur, block et culasse de série, atmo et la reste c'est à vous.....

                              Enfin, l'efficacité est prime certes...mais il ne faut pas chercher d'être moche non plus et quand on transfère le style sur la route, ce n'est pas l'efficacité qui prime de tout pas l'esthétique....ici la transformation est moche (à mon avis.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X